Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRET

Fuites ou excitation ?

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais voulu votre avis sur un p'tit truc. Wink
Mon chien qui a 3 ans, je dis bien chien et non chienne, parfois quand il est couché, il est tout mouillé sous lui comme si il faisait pipi mais ça ne sent pas..Il se lève et comme si il se sentait coupable, il se met à lécher par terre pour effacer les traces !!
Est ce de l'excitation ou des fuites urinaires ?? On a du mal à voir ce que c'est !
Ceci dit il passe toutes ces nuits, sans demander à sortir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors ça arrive à l'akita d'une amie, ils n'ont jamais su pourquoi Sad
En changeant de croquette ça a réglé le soucis, pourtant le véto dit qu'il n'y a aucun rapport.....
Pour moi pipi = rein, croquette salé = peut être soucis au rein... Mais bon je ne suis pas véto....

Vous en avez parlé à votre véto ? Après peut être un soucis niveau prostate... il a été stérilisé ?
Le mieux je pense ça reste d'en parler avec votre véto Wink

Tenez nous au courant :)

Calinou au nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre réponse.
On a peut être une piste..Il y a une voisine très près de chez nous qui a une chienne en chaleur..Et c'est vrai que des fois dans le jardin, il lève la tête en direction de la voisine et il sent !!
Je pense que si il avait un problème urinaire ou de rein, ça serait continuel, au moins tous les jours..Là c'est pas le cas ça lui est arrivé à chaque en étant couché (peut être même en dormant)..
De toutes façons , il va chez le véto bientôt et on lui en touchera un mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...