Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canopée

Rubrique vos ratoux

Messages recommandés

Cette rubrique est là pour que vous nous présentiez vos loulous, avec ou sans photo, ou pour raconter des anecdotes à leur sujet, poster des nouvelles. Cette rubrique n'est pas une rubrique d'annonces, ni une rubrique pour poser des questions.

Cette rubrique est soumise aux règles d'utilisations définies par le réglement.

Pas top la litiere que tu utilise mamzel ratoune , sa doit leur faire male au patte , ensuite tu n'est pas dans la bonne rubrique , si tu ve poster des photo de ton loulou tu doit te crées un sujet , ici c'etais juste pour expliquer en quoi consistait le topiq que canopée a mis le message !!

manzelle ratoune demande qu'on déplace tes photos dans un autre sujet, ton sujet, ça sera mieux et plus clair. Tes rats sont super mignons.
Ma litière ressemble à la tienne.

Sérieu tu utilise une litiere comma sa mapigo ?? ta pas peur que sa leur abime les patte , ?? moi sa me fait l'impression de marcher sur des petite branche ( ouille les pieds)

Oui louloute. Tu sais mon rat est un gros fainéant, les 3/4 du temps il dort dans son hamac. Parfois le soir, je l'entends s'amuser dans sa cage ça n'a pas l'air de lui faire mal.

Contrairement a ce que vous pouvez penser cette litière est bien mieux pour les rats et autres petits rongeurs que n'importe laquelle. Cela ne leur fait pas mal et vous puvez me croire j'ai quand même bosser 3 ans dans une animalerie en tant qu'apprentis et mes collègue m'on assez basiné avec le fait que cettelitière est la mieux pr nos amis les petit rongeurs(rat souris hamster etc) et oui même mes profs me l'ont dit cette litière évite beaucoup plus les problèmes respiratoire car moins poussièreuse, plus simple a entretenir on vois plus facilement les endroit ou ils ont uriner car elle tonbe en poussière au contact de l'eau ou autre liquide et elle évite aussi les infection des partie génitales et sa les prof et collègue me l'on affirmer alors moi pour éviter tout problème j'ai opter pr celle la et c'est vrai que je n'ai jamais eu de problème de ce coté ci mais j'aideja eu des client qui sont venu se plaindre que leur rats avai des problème repiratoire et infection des partie génitales avec une simple litière de copeaux donc je peux t'asssurer louloute3869 queette litière est totalement adapté a des petits ratoux et vu comme ils font les foufous dans leurs cages ils n'ont pas mal aux pattes

Bonjour bonjour tout le monde !!

Vu que ce topic est présent pour que l'on puisse parler de tout et de rien au sujet de nos rat j'en profite :

Mon moment préféré avec l'un de mes ratou (Malté) : c'est quand lorsqu'il va se coucher (le soir en principe) je viens le gratouiller tout partout et qu'il est (on dirait Razz ) béat d'extase :love4: Il se laisse faire je peux le gratouiller comme je veux et au bout d'un peu de temps pouf ! il dort ! j'adoooore J1J1J1

Mon moment pire bêtise : Quand Souris (mon ptit tit rat) a mangé le fil du téléphone ... impossible d'appeler, on comprenait pas pourquoi ... jusqu'à ce que l'on voit le fil ... réparation manuelle, notre téléphone est comme neuf maintenant! Razz Mon Souris est un vrai ptit rongeur ... il ronge tout du coup : rouleau vide de papier toilette à disposition 24h/24 Razz

Voili voilà ! Et vous ? Vos moment/instant préféré avec vos ratous ? Les pires bêtises/gaffes qu'ils vous ont faites ?

cet annonce a été fait pour expliquer comment fonctionne la rubrique et non pas pour poster des images ou des histoires

merci d'avance

• Créer...