Canopée 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Les rubriques sur les rats permettent aux membres du forum de poser une question, d'avoir des renseignements, ou de discuter d'un sujet.Cette rubrique est soumise aux règles d'utilisations définies par le réglement.Nous rappelons également que les membres qui vous répondent ne sont pas tenus de le faire, donc merci de rester respectueux en toutes circonstances, d'écrire de manière lisible, d'exprimer clairement vos questions, et de ne pas vous impatienter si vous ne recevez pas immédiatement de réponse.Nous conseillons aux membres débutants avec les forums de lire la nétiquette des forums afin d'avoir le plus de chances possibles d'obtenir une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je me permets de rajouter que nous ne sommes pas veterinaires, nous conseillons d'apres nos propres experiences et connaisance, mais nos diagnostiques en ca de maladies ne valent pa ceux d'un veterinaire competant (NAC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai une petite question et j'ai survolé les posts de la rubrique et je n'ai pas vu de réponse : Les rats peuvent-ils attraper nos microbes? J'ai un rhume et j'ai peur de le refiler aux filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Dans le post it des maladies si tu descends jusqu'au bout de la page tu trouveras les maladies transmissible entre homme et rat, le rhume n'en fait pas partie /t6-les-maladies-des-rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah oui merci, je ne l'avais pas vu ce post-it ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites