Tanouch 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Après ma présentation, voici la présentation de mes loulous: Sky: Rat Husky, environ 1ans et 5 mois, à tendance chronique de l'appareil respiratoire, Dominant de la troupe Blitz: Rat Husky, environ 1 an et 5 mois, Castré pour cause d'agressivité hormonal Sonic: Rat Capé havane, quasiment 1 an: Nismo: Rat Irish rex, 5 mois, petit filoux tout fou, qui cherche toujours à jouer ^^ Photo en vrac des filoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 trop beaux......!!!c'est rigolo de voir le tout pitchou avec les 3 gros! hiihih!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ahah je me souviens bien de Blitz, il t'avait bien causé du soucis à l'époque ! Il y avait eu un post d'au moins une dizaine de pages sur son comportement. Visiblement il s'est bien fait à sa castration. Sinon petit coup de coeur pour Nismo, j'adore les frisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui alala ce Blitz, il m'en avait fait voir des vertes et des pas mûres ^^. Mais tous va bien, ma mère le surnomme même "père la léchouille" ce qui veut tous dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'adore les husky! Et Sky a une façon bien à lui de dormir! Sinon l'idée carotte sur fil de fer je crois que je vais te la piquer! Très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ils est trop classe ton Sonic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Neferesis, j'ai moi même piquer l'idée à Pat, donc n'hésite pas ^^ Pat il aurait fallu poser un brevet la dessus ^^. Merci Kali, c'est une grosse patate de 810 gr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ah! merci Tanouch d'avoir aussi des gros sacs chez toi!!! Je me sens beaucoup moins seule du coup avec le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ptdr !!!! On peut ouvrir un club: "Au propriétaire de grosse patates qui possèdent une queue" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui oui! je suis pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je me rappelle bien de tous tes rats, sauf Nismo que je "connais" moins bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 On ne peut pas rater ta signature^^ Gros coup de cœur pour les 2 avant dernières photos (avec les gros malous husky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'espère que Nismo ne fait pas un complexe d'infériorité ! x) En tout cas ils sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sonic a l'air d'etres un gros goinfre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Raiinboww a écrit:Sonic a l'air d'etres un gros goinfre ^^ j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont mignons tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 coup de coeur pour sonic ^^ mais les autre sont vraiment trés beau aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et bein ecore des mal nourris !! lol Ils sont tous beaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coup de coeur pour Sonic et Nismo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Encore des mals nourris... Ils sont vraiment à croquer tes p'tits ratous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'adore les husky mais les autres sont bien beaux aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah les vla tes loulous, j'avais pas suivi l'histoire avec Blitz ! mais si tout est arrangé Jsuis in love des Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites