Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Alors en vrac, vous avez Toolie,femelle champagne ,Cayenne,femelle agoutie, Pixelle,femelle bleue US, Shen,male bleu russe, Noé,tout nu, Azerty,male berkshire noir, Window,blazed noir et les trois siams, ARA Milka, ARA Kinder et ARA Banania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ahah pat arrete de croquer les oreilles de tes ratoux ca commence à se voir Sinon je crois qu il y a quelques légendes qui se sont mélangées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Magnifique tes loulous surtout le fléché dumbo!!!!jai craqué dessus,cest quoi son prenom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est mon gros Window Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 WINDOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le gros Bleu c'est qui? J'aime bien les patapoufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est Shen, ma patate douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 IL !!! faut pas froisser sa virilité a mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi je suis fan de la toute premiere avec son pet a l'oreille c'est trop chou^^ Toolie? puis la siam qui est sur la 5imee photo..et enfin le cul nu! j'ai commencé a apprecier les tous nus un peu avant de recuperer mes filles...je pense qu'un jour j'en prendrais un...pitetre en plus que sans les poils je serais pas allergique ^^ en attendant ils sont tous trop chou tes babyz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 merci pour eux , je transmets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mon dieu que du bonheur! plein des ratous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Auxquels il faut rajouter les 8 loulous qui sont en famille d'accueil définitive chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oh encore un cul nu J'addoooore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'adore window je me souviens de lui quand il était petit j'adorais sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Grande famille de beaux ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Window *crise cardiaque* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 beau mais très très con !!! gentil mais con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Généralement ça va ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Jolie brochette y'en a pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je veux Windows !!! Je rêve tellement d'avoir un rat fléché qui ne décolore pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah c'est window le blazed il est magnifique mais con on dirai dans quel sens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Rhooooo , splendides !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 lyNou a écrit:ah c'est window le blazed il est magnifique mais con on dirai dans quel sens?? tete de cochon, quand il n'a pas envie, y'a pas moyen qu'il sorte de sa cage et 5 minutes après il est debout aux barreaux a faire la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils sont trop mimiiiiiii !! Et la cage a l'air trop bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils sont tous trop beaux, on a l'impression que plus y a de photos plus y a de rats,lol!! En tout cas la spoutnik a bien morflé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites