Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

Pénélope xXx ACH-RZM Mephisto : news et dernières photos P20

Messages recommandés

Woooooohooooooo!!

Tellement je m'occupais du fofo, j'etais même pas revenu voir si ta puce avait mis bas!

Qu'est ce que j'ai pas loupé! GRrrrrr!!

Trop géniale et très belles photos! xD xD

attend j'ai des photos individuelles que je vous posterais aprés Razz

YaYa a écrit:
Les petits ont 1 jour!

Tout le petit monde se porte bien Maman comprise. On commence déjà à voir les marquages des petits: on a donc du hooded, du bareback et du petit marquage (irish/berkshire/uni).

Au niveau des couleurs il est bien encore trop tôt pour le dire clairement, mais j'ai quand même l'impression de voir des nuances différentes, deux au moins, donc sûrement bien noir et agouti. Je ne suis pas encore calée niveau oreilles, mais je ne pense vraiment pas qu'il y ait du dumbo.

Je n'ai pas encore pesé les petits, je ne pense pas le faire avant demain, ils ne sont pas grassouillets mais ils ne sont pas rachitiques non plus. Les bidoux sont bien blancs, ils sont bien nourris!

Voici donc les photos des petits aujourd'hui, avec photo individuelle, ce qui permet d'attribuer un nom à un(e) loulou(te)!

Les femelles

Kimura [hooded] on voit bien la blessure au niveau du nez, je surveille mais pour le moment je ne peux pas faire grand chose vu la proximité avec les voies respiratoires

Succube [bareback]

Reine Lépreuse [uni/irish]

Viper [uni/irish]

Lady Deathstrike [uni/irish]

Serafina [uni/irish]

Miss Sinistre [uni/irish]

Whiteout [hooded large]

Les mâles

Azazel [bareback]

Barburus [uni/irish] l'hématome qu'il avait sur le crâne a déjà presque entièrement disparu

Nicodemus [hooded]

Lord Imperial [bareback]

T inquiete jai deja louché sur Barburus lol! (pourvu qu il soit agoutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

En mâle va falloir se battre , car Yaya et moi on en prend un chacune , il en reste 2 ... et je t'avoue avoir un petit faible pour lui aussi ...

elles sont jolies les pépettes sinon et en plus y'a du choix Razz

bah une femelle c est sur j en prendrais pas, en fait avec mon homme a terme on ne compte garder qu un seul sexe, les males Smile Donc c est sur qu une nouvelle fifille je vais essuyer un non catégorique ^^

mdr

moi avec les bébé que jai ici cest tout l'inverse!!

Maryna ten veux du agouti?

7 males contre 3 femelles, une liste long comme mon bras pour les femelles et hop hop hop! 2 interessé pour des males , et encore! lol

Orpheenet ils sont dodus tes bébés c'est super! xD

ooooooooooooooooooooo vu les parents les bidous vont étre magnifique !!! j'en veus 1 ! j'en veus 1 ! j'en veus 1 ! lol ^^ euHHH avec le cul que j'ai tu va étre trop loin.... u_u ppfff je connais pas ton patlin lol =)

[quote=YaYa,Oct 23 2009, 03:02 PM]
Deuxième jour de vie des petits!

Tout le monde se porte toujours aussi bien, les petits grandissent et grossissent doucement mais sûrement.
La blessure au nez de Kimura cicatrise assez bien, la plaie rétrécie donc j'ai bon espoir que d'ici deux ou trois jours elle soit totalement refermée.
L'hématome que Barburus avait sur le crâne a quant à lui totalement disparu!

C'est en triant les photos du jour que je me suis apperçue (à ma très grande stupéfaction) qu'il y a aurait apparemment des petits dumbo! S'il y en a ils sont vraiment très peu nombreux, je suis presque sûre pour deux petits, un mâle et une femelle.

Pour les mâles par contre, pas de bareback finalement, mais des hooded très loupés avec des tâches au cul.

Je vois toujours des nuances de couleur différentes, une foncée qui doit être noir, une plus claire qui doit être agouti et une encore plus claire, que je voit bleu! Je préfère toujours attendre de voir les poils pour être sûre, donc ce que je dit là n'est qu'à titre informatif, et pour savoir de source sûre les couleurs, faudra attendre encore quelques jours!

Si déjà il y a des petits dumbo, il faut que j'évite de rêver qu'il y aura du bleu!

Si les experts de l'oreillage veulent bien jeter un oeil ça serait cool ^^

Aller zou, les photos!

Les femelles

Kimura [hooded dumbo? lisse]

Succube [bareback standard lisse]

Reine Lépreuse [uni/irish standard lisse]

Viper [uni/irish standard lisse]

Lady Deathstrike [uni/irish standard lisse]

Serafina [uni/irish standard lisse]

Miss Sinistre [uni/irish dumbo? lisse]

Whiteout [hooded large standard lisse]

Les mâles
Je voit bien un petit dumbo sur la photo

Azazel [hooded standard lisse]

Barburus [uni/irish dumbo? lisse]

Nicodemus [hooded standard lisse]

Lord Imperial [bareback standard lisse]

Et deux photos de groupe avec flash pour voir les marquages

[snapback]1251280[/snapback]

[/quote]

tu connais pas Lille Darkange ? Shocked , effectivement c'est loin de chez toi , c'est dans le 59 !

en tout cas hâte de les récup tout de même et pour finir il y a une personne sur un autre forum qui ne voit que des standard , donc pas de dumbo ! mais peut être du bleu ! vivement que les poils poussent ! Razz

oui ben je crois que je peu réver de trouver un covoit de lille jusqua avignon ... u_u

Je ne vois pas de dumbo, moi...

Peut être les 2 que tu disà la rigueur.

Ils sont magnifiques en tout cas^^

~*Keza*~ a écrit:
mdr

moi avec les bébé que jai ici cest tout l'inverse!!

Maryna ten veux du agouti?

7 males contre 3 femelles, une liste long comme mon bras pour les femelles et hop hop hop! 2 interessé pour des males , et encore! lol

Orpheenet ils sont dodus tes bébés c'est super! xD

héhé c est gentil Keza, mais cette fois si je suis amenée a radopter je voudrais vraiment trouver un loulou bien né, d une portée voulue et reflechie! Smile

tu apel l'autre sud ou marina ??? car je suis du sud ouest a l'aurigine et j'y vais voir ma famille souvant ^^

ben j ai ma soeur qui habite du coté de Pau, donc jy vais regulierement (enfin régulierement... Ya des chances que jy aille a Noel quoi) si jamais ca peux aider ^^

a non mdr tempis pour moi alor ^^ moi je m'aret a narbonne tempis .... je vais continuer a chercher =)

en tout cas c'est dingue ils ont déjà les oreilles décollées ! ça pousse trop vite !

c'est clair... c'est trop mimi de les voir évoluer.. grandir... etc ... ça me manque ça...

Mdr avant que tu le dises moi aussi je voyais des dumbo (qui a dit que j'en voyaiis partout ?XD)

En tous cas moi pas de craquage possible, en plus vu le nombre de male c'est pas possible ^^ mais je serait bien interessée par leur descendant ^^

Et si jamais y a du bleu, faite que ce soit du bleu russe XD Tu penses garder une femelle ?

En tous cas normalement plus de stresse avantt notre portée ^^ J'espère que Nyx fera plus de male en tous cas ^^

oui je pense garder une femelle mais uniquement pour le plaisir , et selon s'il en reste ( j'aime pas ce mot ) ou pas .

On a décidé avec Yaya de ne garder sur cette portée que 2 mâles reproducteur qui seront alors reproduit vers leur 2 ans si tout se passe bien d'ici là

et pour Nyx , on verra bien lol! , mais c'est sur qu'il serait mieux d'avoir autant de mâle que de femelle !

oui pareil trop hâte que les poils poussent !

YaYa a écrit:
Jour 3!

Les petits se portent toujours tous aussi bien! La plaie de Kimura se referme bien, c'est tout beau tout propre.

Il n'y aurait donc aucun dumbo d'après les experts en oreillage, je
suis déçue mais en même temps ça semblait un peu impossible ^^

Pour les couleurs faudra encore attendre quelques jours!

Les femelles

Kimura [hooded standard lisse]

Succube [bareback standard lisse]

Reine Lépreuse [uni/irish standard lisse]

Viper [uni/irish standard lisse]

Lady Deathstrike [uni/irish standard lisse]

Serafina [uni/irish standard lisse]

Miss Sinistre [uni/irish standard lisse]

Whiteout [hooded large standard lisse]

Les mâles

Azazel [hooded standard lisse]

Barburus [uni/irish standard lisse]

Nicodemus [hooded standard lisse]

Lord Imperial [hooded standard lisse]

Une photo de groupe avec flash

Et mômaaaaan

I love you Ca me donne trop envie que se soit le tour de notre portée ^^

ah je me demandais ou il était parti le post ! lol!

je me doutais qu'il avait été déplacé , mais je n'avais pas vu où !

Oui je trouve qu'il est bien maintenant, je l'avais vue hier dans une autre section du fofo ^^

Ils sont tout mimis et la maman a l'air en forme!! J'adore les décos de chaque photos, ça donne une idée des tailles et en plus c'est tout joli!! Belle portée, bravo!!

orpheenet a écrit:
ah je me demandais ou il était parti le post ! lol!

je me doutais qu'il avait été déplacé , mais je n'avais pas vu où !

Ah ba je suis pas folle c'est bien ce qu'il me semblé ! J'ai galéré à le retrouver ! lol

Trop belle les photos ! Et juste histoire de dire comme tout le monde ... Vivement les poils !!!

moi aussi je dis vivement les poils !

YaYa a écrit:
Jour 4!

Les photos arrivent tard aujourd'hui, malheureusement le temps m'a manqué aujourd'hui! Du coup j'ai fait les photos assez tard dans l'après midi, et il n'y avait plus assez de lumière pour que mon apn fasse des clichés à peu près potables.

Il a fallu user du terrible flash, mais ça permet au moins d'avoir une petite idée des couleurs et marquages.

Les photos sont donc un peu pourries aujourd'hui et je m'en excuse, j'essaierai de faire mieux demain!

Les petits quant à eux se portent toujours aussi bien. Quoi dire de plus, pour le moment c'est bien le plus important!

Je ne les ai d'ailleurs toujours pas pesés, j'essaie de faire les photos assez vite parce que Pénélope reste assez perturbée quand je prend ses petits et les lui remet ensuite, en général elle les rebouge même si je les remet toujours directement dans le nid. Le principal c'est qu'elle s'en occupe quand même très bien!

Alors voici donc les photos du jour, avec en prime, mes premiers pronostics sur les couleurs!
Les femelles

Kimura [hooded agouti? standard lisse]

Succube [bareback agouti? standard lisse] elle est la plus claire de tous

Reine Lépreuse [uni/irish noir? standard lisse]

Viper [uni/irish noir standard lisse]

Lady Deathstrike [uni/irish agouti? standard lisse]

Serafina [uni/irish noir standard lisse]

Miss Sinistre [uni/irish noir? standard lisse]

Whiteout [hooded large noir standard lisse]

Les mâles

Azazel [hooded agouti? standard lisse]

Barburus [uni/irish agouti? standard lisse]

Nicodemus [hooded noir standard lisse]

Lord Imperial [hooded agouti? standard lisse]

Un tas de lardons!

Sur fond noir

Et sur fond blanc

Merci !

YaYa a écrit:
Jour 5!

Les petits grandissent bien et un petit duvet commence à se montrer. Je suis un peu plus fixée sur certaines couleurs, surtout pour les noirs ^^
Les autres petits ont une couleur marronné qui sera probablement de l'agouti, mais je ne suis sûre de rien car ils sont quand même assez clairs..

J'ai pesé les petiots pour la première fois aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'ils soient bien grassouillets!Une petite surprise! Y'a une petite étoile qui s'est perdue sur le front d'un des mâloux XD
Les femelles

Kimura [hooded noir standard lisse] 10gr

Succube [bareback agouti? standard lisse] 11gr

Reine Lépreuse [uni/irish noir standard lisse] 9gr

Viper [uni/irish noir standard lisse] 7gr

Lady Deathstrike [uni/irish noir standard lisse] 10gr

Serafina [uni/irish noir standard lisse] 8gr

Miss Sinistre [uni/irish noir standard lisse] 8gr

Whiteout [hooded large noir standard lisse] 10gr

Les mâles

Azazel [hooded noir standard lisse] 9gr

Barburus [uni/irish agouti? standard lisse] 10gr

Nicodemus [hooded noir standard lisse] 11gr

Lord Imperial [hooded étoilé agouti? standard lisse] 10gr

Le groupe de lardons

Donc pour résumer , on avait prédit 100% agouti et pour finir nous voilà avec 9 ratons noirs sur 12 ! :><:

Pourquoi tu avait prévue 100% agouti? Aaaah dommage que je ne puisse plus en prendre sinon je serais bien venue t'en prendre un ^^

YaYa a écrit:
Jour 6!

Ca pousse ça pousse! Demain les petits auront déjà une semaine!

Les femelles

Kimura [hooded noir standard lisse]

Succube [bareback agouti? standard lisse]

Reine Lépreuse [uni/irish noir standard lisse]

Viper [uni/irish noir standard lisse]

Lady Deathstrike [uni/irish noir standard lisse]

Serafina [uni/irish noir standard lisse]

Miss Sinistre [uni/irish noir standard lisse]

Whiteout [hooded large noir standard lisse]

Les mâles

Azazel [hooded noir standard lisse]

Barburus [uni/irish agouti? standard lisse]

Nicodemus [hooded noir standard lisse]

Lord Imperial [hooded étoilé agouti? standard lisse]

Le groupe de lardons

Vida a écrit:
Pourquoi tu avait prévue 100% agouti? Aaaah dommage que je ne puisse plus en prendre sinon je serais bien venue t'en prendre un ^^

parce que logiquement ils n'avaient pas de gêne commun ou alors il fallait remonter loin , donc on avait prédit du 100% agouti .

Mais là on est loin du compte , on est à 75% de noir et peut être les autres agoutis , en tout cas Succube je la trouve bien claire pour une agouti , vous ne trouvez pas ?

Invité
ah oui, elle est claire, Succube !! A suivre !!

succube parrait clair oui c'est vrai !
mais mefie toi parce que defois ca fonce d'un coup a cette periode : j'ai deja confondu des noirs avec des bleus a cette periode, a cause des nuances de depart^^

De toute façon c'était pas une portée esthétique du tout , enfin je me comprend

donc Agouti, mink , chocolat, .... pour moi c'est pareil et ce qui compte c'est que les bébés aillent bien , ainsi que Pénélope c'est évident . Qu'on leur trouve des maisons parfaites et qu'ils aient une belle et longue vie sans maladie !

• Créer...