laurion 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben...une chose a dire: +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 YaYa a écrit:Jour 7! Déjà une semaine! Les petits poussent très bien, ils grandissent peu mais bien! Les couleurs commencent à être plus claire, les noirs sont bien noirs, et les autres petits sont, je pense, agoutis, comme cela était prévu. Cependant je ne reste pas sûre du tout pour tous, même si la logique voudrait qu'il en soit ainsi. De toute façon on a encore quelques jours pour le savoir! Par contre les marquages ventraux apparaissent, alors il du berkshire et de l'irish! C'est noté pour chacun des petits pour en savoir plus ^^ Les femelles Kimura [hooded noir standard lisse] Succube [bareback agouti? standard lisse] Reine Lépreuse [irish noir standard lisse] Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire noir standard lisse] Serafina [grand irish noir standard lisse] Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] Whiteout [hooded large noir standard lisse] Les mâles Azazel [hooded noir standard lisse] Barburus [berkshire agouti? standard lisse] Nicodemus [hooded noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti? standard lisse] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 YaYa a écrit:Jour 8! Cette fois c'est sûr, les petits sont bien noirs et agoutis! Il y a quand même de nettes différences de teintes entre les agoutis, avec des plus foncés et des plus clairs! Il y a donc des noirs qui sont devenus agouti! Kimura: agouti Succube: agouti Reine Lépreuse: noir Viper: noir Lady Deathstrike: agouti Serafina: noir Miss Sinistre: noir Whiteout: noir Azazel: noir Barburus: agouti Nicodemus: noir Lord Imperial agouti Les femelles Kimura [hooded agouti standard lisse] Succube [bareback agouti standard lisse] Reine Lépreuse [irish noir standard lisse] POUR NOUS Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse] Serafina [grand irish noir standard lisse] Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] Whiteout [hooded large noir standard lisse] Les mâles Azazel [hooded noir standard lisse] Barburus [berkshire agouti standard lisse] Nicodemus [hooded noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR ORPHEENET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 j'aime beaucoup Succube!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Allez craque , elle est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 YaYa a écrit:Jour 10! Désolée de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt! Les petits se portent toujours aussi bien et ils grandissent bien! Une nouvelle petite surprise aujourd'hui, puisqu'après qu'une étoile se soit perdue sur le front de Lord Imperial, il s'avère, sans aucun doute, que Azazel et Reine Lépreuse soient tombés dans un pot de chocolat! Isl ne sont donc pas noir comme je l'avait indiqué hier, mais bien chocolat! Pour rattraper mon retard: Une vidéo! Les femelles Kimura [hooded agouti standard lisse] Succube [bareback agouti standard lisse] Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR NOUS Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse] Serafina [grand irish noir standard lisse] Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] Whiteout [hooded large noir standard lisse] Les mâles La différence noir/chocolat (Azazel et Nicodemus) Azazel [hooded chocolat standard lisse] Barburus [berkshire agouti standard lisse] Nicodemus [hooded noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR ORPHEENET Tas d'ratons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont marrant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 si tout se passe comme prévu , je récupère les bébés dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 holala Barburus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu as vu j'ai été gentille j'en ai choisi un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi je craque toujours pour Lord Impérial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 que de belles bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirikou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Alala MISS SINISTRE, SERAFINA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sont tout mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour eux ! Nouvelles photos ! YaYa a écrit:Jour 12! Désolée de ne pas avoir posté de photos hier, le temps m'a manqué! Les petits continuent de bien grandir, des yeux devraient commencer à s'ouvrir dans peu de temps, en tout cas depuis quelques jours les petits ont commencé par se frotter le nez, puis ils se sont mit à faire leur toilette et maintenant ils se grattent les oreilles! Une petite vidéo d'aujourd'hui: ici Les femelles Kimura [hooded agouti standard lisse] Succube [bareback agouti standard lisse] Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR NOUS Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse] Serafina [grand irish noir standard lisse] Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] Whiteout [hooded large noir standard lisse] Les mâles Azazel [hooded chocolat standard lisse] Barburus [berkshire agouti standard lisse] Nicodemus [variegated noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR ORPHEENET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop mignons ces p'tits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ça y est y z'ont les poipoils !!! sont trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 y sont des poipoils depuis un moment maintenant on attend les nieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bah ui mais j'ai un peu de retard là j'avoue jsuis à la ramasse ... Bon vivement les nieux alors ! et que ça gambade et que ça fasse tout plein des bétises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 YaYa a écrit:Jour 14! Encore désolée de ne pas avoir fait de photos hier! Les petits ont donc commencé à ouvrir les yeux, aujourd'hui ils ont presque tous les yeux ouverts! Alors pas de blabla je passe direct aux photo! Les femelles Kimura [hooded agouti standard lisse] Réservée Succube [bareback agouti standard lisse] Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR NOUS Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse] Reservée Serafina [grand irish noir standard lisse] Reservée Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] Whiteout [hooded large noir standard lisse] Réservée Les mâles Azazel [hooded chocolat standard lisse] Barburus [berkshire agouti standard lisse] Nicodemus [variegated noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR ORPHEENET Et un bonus, parce que dans mon poncho, y fait chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils sont encore plus choupis avec les petits yeux ouvert!! Une magnifique portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon c est décidé j arrete définitivement de regarder ce post, jme fais trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 allez Maryna ! fais les yeux doux a ton homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 maryna a écrit:bon c est décidé j arrete définitivement de regarder ce post, jme fais trop de mal Pareil pour moi... Sont trop chou tes bébés, j'adore la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 orpheenet a écrit:allez Maryna ! fais les yeux doux a ton homme ! ho bah tu sais c est pas faute d avoir essayé... jai ralé jai boudé jai insisté jai fais ma fille quoi rien y a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tu lui as fais voir les photos ?? ah la la , ils sont pas cool ces hommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 T'as essayé la discution sur l'oreillé keupine ? (je développe pas hein y'a des mineurs ici !) Girl power quoi ! C'est vrai qu'ils sont beau, j'adore les nagoutis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 rahhh mais qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Rhoooo ces bouilles !!!!!!!!!!!!!! Les parents ont fait un très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je craque aussi pas possible qu'ils soient pas tous réservés déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et non ils restent encore 3 mâlous et 3 fifilles ! j'espère que j'aurais des photos à vous montrer ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 YaYa a écrit:Jour 16! Les séances photos commencent à devenir une véritable épreuve de patience! Les petits gigotent dans tous les sens et ne tiennent pas du tout en place! Ca court, ça saute, ça explore... Ils se portent toujours tous aussi bien, et ils grandissent bien même s'ils gardent une petite taille ^^ Et quand même aussi une petite vidéo des petits qui remuent comme des vers par ici! Les femelles Kimura [hooded agouti standard lisse] POUR THIERRY Succube [bareback agouti standard lisse] Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR NOUS Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse] POUR LUOLA Serafina [grand irish noir standard lisse] POUR LUOLA Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] Whiteout [hooded large noir standard lisse] POUR THIERRY Les mâles Azazel [hooded chocolat standard lisse] Barburus [berkshire agouti standard lisse] Nicodemus [variegated noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR ORPHEENET Les lardons ensemble Et quand même Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 je les adore a ce stade la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 azazel ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je récupère mes bébés demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu dois etre impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oh que oui ! j'ai peur de ne pas savoir les reconnaitre surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je pensais que tu les avait assez regardé pour qu'ils soient imprimés sur tes paupières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui mais quand même une petite appréhension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites