Titia04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils sont à la maison mes bébinoux ! ils sont trop choupis et tout mini ! je vous met les dernières photos de Yaya ! YaYa a écrit:Jour 18! Et voilà, les petits sont partis! Dernière séance photo des petits chez moi, faite rapidement avant qu'orpheenet arrive pour reprendre les loulous et leur maman. Les femelles Kimura [hooded agouti standard lisse] POUR THIERRY Succube [bareback agouti standard lisse] Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR NOUS Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse] POUR LUOLA Serafina [grand irish noir standard lisse] POUR LUOLA Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] Whiteout [hooded large noir standard lisse] POUR THIERRY Les mâles Azazel [hooded chocolat standard lisse] Barburus [berkshire agouti standard lisse] Nicodemus [variegated noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR ORPHEENET YaYa a écrit:Oups... J'ai aussi pesé les petits, mais j'ai oublié de donner leur poids ^^ Sont pas gros hein les souriceaux XD Kimura 16gr Succube 16gr Reine Lépreuse 16gr Viper 18gr Lady Deathstrike 15gr Serafina 18gr Miss Sinistre 18gr Whiteout 16gr Azazel 18gr Barburus 18gr Nicodemus 19gr Lord Imperial 18gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils restent encore 3 mâles Moi je craque pour les 3 XD Mais je peux plus craquer ^^ Sauf si ils sont encore là l'année prochaine XD Mdr toutes les excuses sont bonne avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'espère sincèrement qu'ils seront adoptés avant l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ca y est tu les a chez toi??????? cache les quand je viendrais chercher les graines, sinon je vais faire une grosse déprime en rentrant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 orpheenet a écrit:j'espère sincèrement qu'ils seront adoptés avant l'année prochaine J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 maryna a écrit:ca y est tu les a chez toi??????? cache les quand je viendrais chercher les graines, sinon je vais faire une grosse déprime en rentrant chez moi je vais les mettre dans le couloir ! tu seras obligée de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sont beaux les loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voilà quelques photos , un peu honteuse de vous les faire voir , elles sont pas trés jolies , mais faut être indulgentes , ce sont mes premières Je garde l'ordre de Yaya pour les photos , ça sera plus simple ! On commence par les filles , ensemble en train d'attendre la séance photo individuelle ! Kimura [hooded agouti standard lisse] POUR THIERRY Succube [bareback agouti standard lisse] Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR YAYA Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse] POUR LUOLA Serafina [grand irish noir standard lisse] POUR LUOLA Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] Whiteout [hooded large noir standard lisse] POUR THIERRY Les mâlous ! Azazel [hooded chocolat standard lisse] Barburus [berkshire agouti standard lisse] Nicodemus [variegated noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR MOI voilà ! j'espère que je ne me suis pas trompée et 2 photos de maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sont toujours aussi beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ils sont ma-gni-fiques !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Roooo je veux un chocolat moi Ta portée me fait littéralement fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 en chocolat il reste plus qu'Azazel il me semble moi je craque sur lui et Barburus. meme si les autres sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Non mais j'ai des filles donc ça va pas le faire dans tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi j'ai des maloux mais pas le droit de craquer, juste celui de baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Lool ! Exactement pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mdr ! il reste 3 fifilles et 3 mâlous à l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 peut etre qu'il faudrait faire un post dans les adoptions parce que là c'est pas trop visible non? enfin au cas où tu as pas de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 nan demain les nouvelles photos ! c'est épuisant les séances à leur âge , pour moi je parle ! ils sautent partout demain j'aurais le temps d'en faire des jolies et puis pour les adoptions , je m'affole pas , ils auront 3 semaines demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 photos du jour aprés une belle frayeur dans l'aprés midi ... White Out avait décidé que promener dans la maison c'était mieux que de rester dans la cage avec ses frères et soeurs .... je l'ai retrouvé aprés une bonne heure de recherche avec mon mari dans le panier du chien ! j'ai pas trop compris comment elle était arrivée jusque la bas ! Mais l'essentiel c'est qu'on l'a retrouvé ! J21 : aujourd'hui les petits ont 3 semaines, ce sont des vrais cascadeurs ! Les filles Kimura [hooded agouti standard lisse] POUR THIERRY Succube [bareback agouti standard lisse] Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR YAYA Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse] POUR LUOLA Serafina [grand irish noir standard lisse] POUR LUOLA Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] Whiteout [hooded large noir standard lisse] POUR THIERRY Les mâles Azazel [hooded chocolat standard lisse] Barburus [berkshire agouti standard lisse] Nicodemus [variegated noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR MOI Et Môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 sont trop droles debout dans leur verre ! Très belles photos, Orphée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui très belle photo BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci ! pas facile de trouver un thème tous les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 puis c'est bien le verre, ils se tiennent tranquilles Spoiler: Enfin presque tranquille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ils sont trop trop beaux ! les bidoux de bébé j'adore ! on les croquerait ! Tes photos sont vraiment belles Orphee bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je fond pour Reine Lépreuse Ils sont tous sublimes ! Bravo pour tes photos j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Rolala tes 3 petits males ils sont trop beauuu ! Tes photos sont vraiment super belle ! Bonne idée le petit verre, on voit bien leur bidon comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 photos peut être ce soir ( mais assez tard ) si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 demain matin à la première heure , elles sont faites , mais pas le courage de les mettre en ligne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je vous préviens c'est pas les photos du siècle J23 : les petits commencent à bien pousser , il faudra que je les pèse pour voir leur évolution , il est de plus en plus difficile de les garder en place pour les photos ! Les caractères commencent aussi à apparaitre , certains sont plus téméraires que d'autres . Je vous ferais ça en détail aussi dans peu de temps . Les filles Kimura [hooded agouti standard lisse] POUR THIERRY Succube [bareback agouti standard lisse] Pour Delphine Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR YAYA Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse] POUR LUOLA Serafina [grand irish noir standard lisse] POUR LUOLA Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] Whiteout [hooded large noir standard lisse] POUR THIERRY Les mâles Azazel [hooded chocolat standard lisse] Barburus [berkshire agouti standard lisse] Nicodemus [variegated noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 trop trop beaux j'ai de plus en plus envie de faire un ratnapping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je viens juste de les voir, ils sont TROP BEAUX!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et ton homme il craque toujours pas ??? J25 : première sortie dans le parc pour les bébés accompagnés de leur tantine , mes 3 rates d'amour ! ils se sont éclatés ! Voici les photos du jour ! Les filles : Kimura [hooded agouti standard lisse] POUR THIERRY Succube [bareback agouti standard lisse] Pour Delphine Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR YAYA Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse] POUR LUOLA Serafina [grand irish noir standard lisse] POUR LUOLA Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] Whiteout [hooded large noir standard lisse] POUR THIERRY Les mâlous ! Azazel [hooded chocolat standard lisse] Barburus [berkshire agouti standard lisse] Nicodemus [variegated noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 roh les bouilles de coquins ,trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hey il reste Nicodemus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui il reste tous les mâles , à part le mien ! j'attends que Maryna décide enfin son homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c est un travail de longue haleine! Mais j insiste j insiste, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J27 : Tout le monde grandit bien ! Les bébés ont été pesés aujourd'hui . Les filles : Kimura [hooded agouti standard lisse] POUR THIERRY Poids : 43gr Caractère : c'est une petite exploratrice , pas stressée du tout Succube [bareback agouti standard lisse] Pour Delphine Poids : 45gr Caractère : pas stressée du tout , curieuse , s'amusait à retourner un de ses frères dans la cage Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR YAYA Poids : 44gr Caractère : aime pas trop la manipulation , surtout quand il s'agit de prendre par le cou pour par exemple regarder le bidon. à mettre encore en confiance Viper [berkshire noir standard lisse] Poids: 44gr Caractère : curieuse en sortie , à l'aise en cage . Stresse un peu lors de mouvement un peu trop brusque Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse] POUR LUOLA Poids : 39gr Caractère : encore un peu en stress lors des séances photos , en main c'est un amour Serafina [grand irish noir standard lisse] POUR LUOLA Poids : 42gr Caractère : à mettre en confiance encore, a peur des mouvements trop brusques . Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] Poids : 44gr Caractère : trés cool en sortie et en main . Curieuse ! Whiteout [hooded large noir standard lisse] POUR THIERRY Poids : 41gr Caractère : rate trés cool. Curieuse Les mâles Azazel [hooded chocolat standard lisse] Poids : 52gr Caractère : mâle tout sympa , curieux , aventurier ! Barburus [berkshire agouti standard lisse] Poids : 48gr Caractère : curieux , doit prendre encore un peu confiance Nicodemus [variegated noir standard lisse] Poids : 50g Caractère : curieux , grand aventurier ! Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR MOI Poids : 47gr Caractère : énormément stressé lors des séances photos , en main super calme , mais encore pas mal de travail de sociabilisation Je précise que tous les petits sont ok vis à vis de la manipulation , à part Reine Lepreuse qui aime pas être prise de telle ou telle façon voilà ça sera tout pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ils sont trop trop choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai oublié quelques photos ! voilà Maman qui est en pleine forme ! et les bébés en sortie avec les tantines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites