Amy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'adore les dernières photos avec les tata ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ça mange énormément à cet âge là c'est impressionnant limite ! ça fait 2 fois aujourd'hui que je remplie la gamelle ! alors j'en ai mis 2 maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Hoooooooo ! Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Les petits ont aujourd'hui 29 jours voici les photos du jour , en vrac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 les tites bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Hi tu les as intallés dans mon ancienne volière ? Tu as apporté des modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ben on a fait des étages et Loic a refait la porte , car elle avait pas supporté le voyage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cro meugnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah mince pour la porte :s En tous cas sont top tes étages et les tit loulous sont toujours ausis beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J29 : les bébés continuent de grandir , ils ont un bon appétit et deviennent de plus en plus câlins ! Première rencontre avec mes mâlous , tout s'est bien passé comme je m'y attendais ! place aux photos Les filles : Kimura [hooded agouti standard lisse] et Whiteout [hooded large noir standard lisse] POUR THIERRY Succube [bareback agouti standard lisse] Pour Delphine Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR YAYA Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse] et Serafina [grand irish noir standard lisse] POUR LUOLA Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] POUR PRUPRU Les mâles Azazel [hooded chocolat standard lisse] Barburus [berkshire agouti standard lisse] Nicodemus [variegated noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oh les tit mec on toujours pas de famille :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 nan , les tits gars sont encore "orphelins" de mamans (ou papas ) adoptifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pourtant ils ont autant de charme que les filles moi perso ils me plaisent tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon, rien d'officiel hein Orphee, mais tu crois que tu y'aurais moyen de faire rapatriller un ptit mec dans le 28 ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 y'aurais éventuellement moyen de trouver un covoit jusque Paris , je suis sûre que c'est faisable . Aprés pour le reste, je ne connais personne . Si tu es sûre de ton choix , il faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Non justement je réfléchis ... lol Mon Jammy est tout seul depuis que mon Pica est parti, il s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je vais a paris au mois de decembre moi (vers le 20) si faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pff j'en voudrais bien moi mais j'peux pas je bave ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sont beaux !!! T'es sur que celui qui est chocolat est bien chocolat??? Moi je me tate en ce moment mais je vais pouvoir adopter qu'à partir de juin prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui sûr que Barburus est bien chocolat , on voit bien la différence par rapport à son frère , pour Reine Lepreuse c'est moins evident , mais pour lui ça fait aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sont beaux en tout cas !!! Jpenserais a ta raterie lorsque je réadopterais en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 En juin vida ? Tu pourra peut-être voir sur notre portée ^^ Je le garderais en pension en attendant si il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Amy qui racole des adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Carrément mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ba écoute c'est a voir car Makkarat m'a parlé de siamois pour l'année prochaine donc la mes oreilles ont tiltés mdr ^^. A voir si elle fait sa portée ou pas ( et si tout se passe bien ) sinon oui pourquoi pas !! Si je me souviens bien votre portée se sera sur du hooded noir mais porteur dumbo et bleu non? Sa peut etre intéréssant. Je n'ouvre pas a proprement parler une raterie mais en gros ce que j'aimerais faire c'est : adopter dans une bonne raterie avec suivit etc et prendre deux petits loups. Puis, vers 8 mois environ, réadopter deux autres dans une autre raterie. Lorsqu'ils auront l'age de faire une saillie et s'ils ont un bon caractère, prendre un ou deux petits de la portée ^^. Avoir un maximum de 6 rats mâles je pense pas plus. Et avec des âges différents pour éviter les trop conséquent frais véto. Et puis ne t'inquiete pas Amy dans ma volière ya plein de place ( je rappelle qu'elle est pour 12 rats et sont 3 dedans XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Serafina et Lady Deathstrike sont de nouveaux à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ba mince personne veut de ses magnifiques loulous tout dodus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Les bébés ont 5 semaines ! demain les mâles rejoignent mes mâles , pas le temps ce soir de nettoyer la cage correctement pour l'intégration. Je ferais alors ça demain aprés midi . Les filles ! Kimura [hooded agouti standard lisse] POUR THIERRY Succube [bareback agouti standard lisse] Pour Delphine Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR YAYA Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse] Serafina [grand irish noir standard lisse] Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] POUR PRUPRU Whiteout [hooded large noir standard lisse] POUR THIERRY Les mâles Azazel [hooded chocolat standard lisse] Barburus [berkshire agouti standard lisse] Nicodemus [variegated noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeyla 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ohhhh ils sont manifiques ces bibous! barburus a une tete de petite fouine,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il reste encore pas mal de monde quand même :s Allez les gens craquer ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Lille c'est loinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pour craquer on craque, mais quand on peut pas.............................. en tous cas ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Les mâles ont rejoint la troupe des mâles hier ( ce qui expliquerait peut être la bagarre cette nuit entre Ulysse et un autre des gros ) . Avec les bébés ça passe nickel , même s'ils font les gros couineurs ! je vous ferais des photos demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voilà les photos du jour , les bébés ont donc 39 jours On commence comme d'habitude par : les filles ! Kimura [hooded agouti standard lisse] et Whiteout [hooded large noir standard lisse] POUR THIERRY Succube [bareback agouti standard lisse] Pour Delphine Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR YAYA Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse ] Serafina [grand irish noir standard lisse ] Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] POUR PRUPRU Les mâlous ! Azazel [hooded chocolat standard lisse] Barburus [berkshire agouti standard lisse] Nicodemus [variegated noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sont toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voilà les photos , avec du retard, je m'en excuse ... tout le monde va bien ,comme d'habitude ! Les filles Kimura [hooded agouti standard lisse] et Whiteout [hooded large noir standard lisse] POUR THIERRY Succube [bareback agouti standard lisse] Pour Delphine Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR YAYA Viper [berkshire noir standard lisse] Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse ] Serafina [grand irish noir standard lisse ] Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] POUR PRUPRU Les mâlous Ils s'éclatent avec mes gros , ils courent partout dans la cage , leur piquent la place dans les spoutniks , s'installent dans la mangeoire ! des vrais clowns ! Azazel [hooded chocolat standard lisse] Barburus [berkshire agouti standard lisse] Nicodemus [variegated noir standard lisse] Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hey orphe je craque sur nicodemus et Azazel....tu veux bien me les confier ??? ^^ je vais demander avant a chéri si je peux adopter bien sur lol. Mais la venant de chez toi et chez yaya je sais que c'est sérieux!! Faut juste que je trouve un convoit ! Dis moi si t'es d'accord edit : tu es loin de la gare? car j'ai regardé c'est pas trop trop cher Rouen Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nin's1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 NICODEMUs!!!j'adore sa bouille!!l'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'adore viper, j'espère qu'ils trouveront tous des super adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vida si ca t arrange je les depose sur paris fin decembre, ce sera tjs ca non? (ou meme sur mantes la jolie, c est encore moins loin que rouen^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ralalala on ptit Barburus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Barburus trop mignoooon ! Chui sure qu'ils vont vite trouver une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vida a écrit:Hey orphe je craque sur nicodemus et Azazel....tu veux bien me les confier ??? ^^ je vais demander avant a chéri si je peux adopter bien sur lol. Mais la venant de chez toi et chez yaya je sais que c'est sérieux!! Faut juste que je trouve un convoit ! Dis moi si t'es d'accord edit : tu es loin de la gare? car j'ai regardé c'est pas trop trop cher Rouen Lillesi c'est pour toi , y'a aucun soucis , tout comme une certaine Maryna maryna a écrit:Vida si ca t arrange je les depose sur paris fin decembre, ce sera tjs ca non? (ou meme sur mantes la jolie, c est encore moins loin que rouen^^)ça serait effectivement bien que tu puisses convoit s'il y a des adoptants sur Paris ! T'es la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je vais en parler a chéri avant ( quand meme lol mes rats sont chez lui ) mais j'ai craqué sur nicodemus et Azazel. Bien sur que c'est pour moi mais j ferais comme tous les autres, un pti questionnaire pas de préférence non mais XD!!Ouais mantes la jolie c'est pas très loin et aller retour paris aussi !! Fin decembre c'est niquel c'est après les fêtes. Enfin sa serait top maryna! J'en parles avec chéri s'il me dit oui je me renseigne pour les trains!! Edit: je viens de regarder pour les trains faudrait juste me dire l'heure mais en gros c'est aux alentours de 20 euros aller retour mantes la jolie Rouen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 AAAh barburuuuus, l'est trop beau et en plus personne enveut, c'est un signe il est pour moi ! Je suis dégouté c'est horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Chéri veut bien chéri veut bien!!! Il fait genre que c'est mes rats et qu'il s'en occupe parce qu'il aime bien comme ça mais il les n'aiiiime très fort en fait mdr!!! Je lui dis au téléphone: " Chéri c'est quand que tu veux bien que je réadopte dis?????? ( petite vois d'enfant XD ) Il se marre et me demande pourquoi t'es sur une portée? Je lui explique il me fait " Non tu vas pas toute seule en train sur mantes la jolie c'est mort ". Je lui dis qu'il vienne alors qu'à meme s'il me dit non j'irais. Il me dit " Ba je prefere venir avec toi que toute seule hein!!!" lool. Donc c'est ok pour moi!! Maryna est ce que tu sais quand tu vas les chercher? Pour que je réserve le billet de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mouahaha mantes la jolie c est le bronx Ben moi je vais a mantes le 27 decembre matin, voir meme le 26 au soir je sais pas encore en tout cas jy suis sure le 27 au matin . Donc bon apres a voir si ca fais trop tot pour toi de toute facon les ratoux seront avec ma maman donc tu pourra les recup quand tu voudras ds la journée (parce que moi jy passe juste deposer mon toutou apres je file sur Paris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ta maman vit loin de la gare?? Et puis si tu y es le 27 au matin se sera bon !! Sa me dérange pas de me lever tot lol ^^. Dis moi juste vers quelle heure venir ( ou tu viens à la gare comme sa t'arrange ! ) Je preferais te dire bonjour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 héhé ok alors par contre l heure pr l instant j en sais rien du tout! jai pas encore trop planifié ca hum... Je devrais pouvoir te dire ca d ici deux jours c est ok? Je passerai a la gare si tu veux parce que ma mere est pas tout pres, et les transports a mantes c est pas trop ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites