Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

Pénélope xXx ACH-RZM Mephisto : news et dernières photos P20

Messages recommandés

ça mange énormément à cet âge là c'est impressionnant limite ! ça fait 2 fois aujourd'hui que je remplie la gamelle !

alors j'en ai mis 2 maintenant ! lol!

Les petits ont aujourd'hui 29 jours

voici les photos du jour , en vrac !

Hi tu les as intallés dans mon ancienne volière ? Tu as apporté des modif ?

ben on a fait des étages et Loic a refait la porte , car elle avait pas supporté le voyage LOL

Ah mince pour la porte :s En tous cas sont top tes étages et les tit loulous sont toujours ausis beau ^^

J29 : les bébés continuent de grandir , ils ont un bon appétit et deviennent de plus en plus câlins !

Première rencontre avec mes mâlous , tout s'est bien passé comme je m'y attendais !

place aux photos

Les filles :

Kimura [hooded agouti standard lisse]
et
Whiteout [hooded large noir standard lisse] POUR THIERRY

Succube [bareback agouti standard lisse] Pour Delphine

Reine Lépreuse [irish chocolat standard lisse] POUR YAYA

Viper [berkshire noir standard lisse]

Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse]
et
Serafina [grand irish noir standard lisse] POUR LUOLA

Miss Sinistre [berskshire noir standard lisse] POUR PRUPRU

Les mâles

Azazel [hooded chocolat standard lisse]

Barburus [berkshire agouti standard lisse]

Nicodemus [variegated noir standard lisse]

Lord Imperial [hooded étoilé agouti standard lisse] POUR MOI

nan , les tits gars sont encore "orphelins" de mamans (ou papas ) adoptifs Sad

Pourtant ils ont autant de charme que les filles moi perso ils me plaisent tous ^^

Bon, rien d'officiel hein Orphee, mais tu crois que tu y'aurais moyen de faire rapatriller un ptit mec dans le 28 ? ...

y'aurais éventuellement moyen de trouver un covoit jusque Paris , je suis sûre que c'est faisable . Aprés pour le reste, je ne connais personne .

Si tu es sûre de ton choix , il faut chercher

Non justement je réfléchis ... lol
Mon Jammy est tout seul depuis que mon Pica est parti, il s'ennuie Crying or Very sad

je vais a paris au mois de decembre moi (vers le 20) si faut ^^

pff j'en voudrais bien moi mais j'peux pas
je bave ils sont trop mignons

Sont beaux !!! T'es sur que celui qui est chocolat est bien chocolat??? Moi je me tate en ce moment mais je vais pouvoir adopter qu'à partir de juin prochain Sad.

oui sûr que Barburus est bien chocolat , on voit bien la différence par rapport à son frère , pour Reine Lepreuse c'est moins evident , mais pour lui ça fait aucun doute

Sont beaux en tout cas !!! Jpenserais a ta raterie lorsque je réadopterais en tout cas ^^

En juin vida ? Tu pourra peut-être voir sur notre portée ^^ Je le garderais en pension en attendant si il faut ^^

Ba écoute c'est a voir car Makkarat m'a parlé de siamois pour l'année prochaine donc la mes oreilles ont tiltés mdr ^^. A voir si elle fait sa portée ou pas ( et si tout se passe bien ) sinon oui pourquoi pas !! Si je me souviens bien votre portée se sera sur du hooded noir mais porteur dumbo et bleu non? Sa peut etre intéréssant.
Je n'ouvre pas a proprement parler une raterie mais en gros ce que j'aimerais faire c'est :
adopter dans une bonne raterie avec suivit etc et prendre deux petits loups. Puis, vers 8 mois environ, réadopter deux autres dans une autre raterie.
Lorsqu'ils auront l'age de faire une saillie et s'ils ont un bon caractère, prendre un ou deux petits de la portée ^^. Avoir un maximum de 6 rats mâles je pense pas plus. Et avec des âges différents pour éviter les trop conséquent frais véto.
Et puis ne t'inquiete pas Amy dans ma volière ya plein de place ( je rappelle qu'elle est pour 12 rats et sont 3 dedans XD )

Ba mince personne veut de ses magnifiques loulous tout dodus ???? Sad

Les bébés ont 5 semaines ! demain les mâles rejoignent mes mâles , pas le temps ce soir de nettoyer la cage correctement pour l'intégration. Je ferais alors ça demain aprés midi .

Les filles !

Kimura [hooded agouti standard lisse] POUR THIERRY

Reine Lépreuse
[irish chocolat standard lisse] POUR YAYA

Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse]

Serafina [grand irish noir standard lisse]

Les mâles

ohhhh ils sont manifiques ces bibous!
barburus a une tete de petite fouine,lol

Il reste encore pas mal de monde quand même :s Allez les gens craquer ils sont trop beaux !!!

pour craquer on craque, mais quand on peut pas..............................

en tous cas ils sont splendides

Les mâles ont rejoint la troupe des mâles hier ( ce qui expliquerait peut être la bagarre cette nuit entre Ulysse et un autre des gros ) . Avec les bébés ça passe nickel , même s'ils font les gros couineurs !

je vous ferais des photos demain dans la journée

voilà les photos du jour , les bébés ont donc 39 jours

On commence comme d'habitude par :

les filles !

et

Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse ]

Serafina [grand irish noir standard lisse ]

Les mâlous !

voilà les photos , avec du retard, je m'en excuse ... tout le monde va bien ,comme d'habitude !

Les filles

et

Lady Deathstrike [berkshire agouti standard lisse ]

Serafina [grand irish noir standard lisse ]

Les mâlous

Ils s'éclatent avec mes gros , ils courent partout dans la cage , leur piquent la place dans les spoutniks , s'installent dans la mangeoire ! des vrais clowns !

Hey orphe je craque sur nicodemus et Azazel....tu veux bien me les confier ??? ^^ je vais demander avant a chéri si je peux adopter bien sur lol. Mais la venant de chez toi et chez yaya je sais que c'est sérieux!! Faut juste que je trouve un convoit ! Dis moi si t'es d'accord Smile
edit : tu es loin de la gare? car j'ai regardé c'est pas trop trop cher Rouen Lille

Vida si ca t arrange je les depose sur paris fin decembre, ce sera tjs ca non? (ou meme sur mantes la jolie, c est encore moins loin que rouen^^)

Vida a écrit:
Hey orphe je craque sur nicodemus et Azazel....tu veux bien me les confier ??? ^^ je vais demander avant a chéri si je peux adopter bien sur lol. Mais la venant de chez toi et chez yaya je sais que c'est sérieux!! Faut juste que je trouve un convoit ! Dis moi si t'es d'accord Smile
edit : tu es loin de la gare? car j'ai regardé c'est pas trop trop cher Rouen Lille

si c'est pour toi , y'a aucun soucis , tout comme une certaine Maryna :><:

maryna a écrit:
Vida si ca t arrange je les depose sur paris fin decembre, ce sera tjs ca non? (ou meme sur mantes la jolie, c est encore moins loin que rouen^^)

ça serait effectivement bien que tu puisses convoit s'il y a des adoptants sur Paris ! T'es la meilleure !

Je vais en parler a chéri avant ( quand meme lol mes rats sont chez lui ) mais j'ai craqué sur nicodemus et Azazel. Bien sur que c'est pour moi mais j ferais comme tous les autres, un pti questionnaire pas de préférence non mais XD!!
Ouais mantes la jolie c'est pas très loin et aller retour paris aussi !! Fin decembre c'est niquel c'est après les fêtes. Enfin sa serait top maryna! J'en parles avec chéri s'il me dit oui je me renseigne pour les trains!!
Edit: je viens de regarder pour les trains faudrait juste me dire l'heure mais en gros c'est aux alentours de 20 euros aller retour mantes la jolie Rouen Smile.

AAAh barburuuuus, l'est trop beau et en plus personne enveut, c'est un signe il est pour moi ! Razz
Je suis dégouté c'est horrible...

Chéri veut bien chéri veut bien!!! Il fait genre que c'est mes rats et qu'il s'en occupe parce qu'il aime bien comme ça mais il les n'aiiiime très fort en fait mdr!!!
Je lui dis au téléphone: " Chéri c'est quand que tu veux bien que je réadopte dis?????? ( petite vois d'enfant XD )
Il se marre et me demande pourquoi t'es sur une portée?
Je lui explique il me fait " Non tu vas pas toute seule en train sur mantes la jolie c'est mort ". Je lui dis qu'il vienne alors qu'à meme s'il me dit non j'irais. Il me dit " Ba je prefere venir avec toi que toute seule hein!!!" lool.
Donc c'est ok pour moi!!
Maryna est ce que tu sais quand tu vas les chercher? Pour que je réserve le billet de train Smile

mouahaha mantes la jolie c est le bronx Very Happy
Ben moi je vais a mantes le 27 decembre matin, voir meme le 26 au soir je sais pas encore en tout cas jy suis sure le 27 au matin . Donc bon apres a voir si ca fais trop tot pour toi de toute facon les ratoux seront avec ma maman donc tu pourra les recup quand tu voudras ds la journée (parce que moi jy passe juste deposer mon toutou apres je file sur Paris).

Ta maman vit loin de la gare?? Et puis si tu y es le 27 au matin se sera bon !! Sa me dérange pas de me lever tot lol ^^. Dis moi juste vers quelle heure venir ( ou tu viens à la gare comme sa t'arrange ! ) Je preferais te dire bonjour ^^

héhé ok alors par contre l heure pr l instant j en sais rien du tout! jai pas encore trop planifié ca hum... Je devrais pouvoir te dire ca d ici deux jours c est ok? Je passerai a la gare si tu veux parce que ma mere est pas tout pres, et les transports a mantes c est pas trop ca..

• Créer...