Orphee1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Topaze , tu te fous de ma gueule ! fais péter les photos au fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 MDR!!! M'en fiche hein de toute façon ! C'est vrai que petit il était plus clair ça se voit sur les photos. On va dire qu'il est agouti chocolat noir mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jai la flemme la ce soir, jte les poste demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'ai oublié de demandé les carnets de santé, tu les envois ou on les fait nous meme ( m'en souviens plus surtout mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je les donne à Maryna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 D'ac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Hate de voir les photos de tes bout de cul Vida quand ils seront chez toi ^^ Surtout que j'ai eu un coup de coeur sur Azazel depuis un moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bientot des photos de Jasper l agouti! j en ai faite ya plus qu a les mettre quand jaurais un peu de temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il s'appelle plus barbarus??? Lool ! Oui je ferais des photos pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 nan je l ai renommé, Jasper l agouti c est quand meme + la classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mais moi j'aimais bien Barburus ! fais péter les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi jsais pas pourquoi Azazel et Nicodemus jtrouve que sa sonne bien donc hop j'ai gardé! Oui met tes photos la blonde ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 la vla la terreur ^^la suite plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Le petit bout de cul ^^ trop mignon ! Cool je te reconnaitrais à la gare comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ohhhhhhhhh qu'il est chou mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je pense qu'on peut classer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites