Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes loulous en Famille d'accueil !(Rajout photos P 3-4 + nouveaux)

Messages recommandés

Invité

Au départ , j'en avais récupéré 6 qui avait été déposé chez une dame qui fait de la protection animale. Ils étaient une quarantaine dans un seau , sexes et ages confondus !!! J'en ai récupéré deux de plus qui étaient dans une autre FA, mais étaient seules dans une cage ! La, je les ai mises avec mes femelles !!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur leurs couleurs ??? La femelle bleue russe me paraissait gestante, mais , au final, elle ne l'est pas ! heureusement !

petite femelle d'environ deux mois, je ne connais pas sa couleur !

Femelle bleue russe d'environ trois mois

Deux filles d'environ deux mois, pas d'idée sur leur couleur

Male de 4 ou 5 mois, a mon avis bleu ambre ou bleu agouti



male de 4 ou 5 mois bleu russe agouti

deux males de 4 ou 5 mois, peut etre beiges, ou dove ???




Au départ, ils étaient adoptables, mais je m'y suis attachée, donc ils resteront a la maison !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement j'aurais du mal à te donner un avis sur les couleurs, car déja d'une photo à l'autre on ne voit pas ca du tout pareil Wink La bleue russe je la vois noire lol.
Difficile à dire, et puis quand on ne connait pas les parents ca reste toujours des suppositions de toute facon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est très dur...

1/ Capé agoutie? On dirait que son corps est bleu US et sa tête mink^^
2/Je la vois noire
3/Bleu US à gauche et mink à droite (mock mink?)
4/Cannelle?
6/Cannelle?
Dernière/ Dove??

Très très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 1er , il y a encore quelques jours avait tout les dos foncé, la ca ne se limite plus qu'a la tete . Ce n'est pas agouti,n mais un gente de café au lait, mink???
la deuxième, la seule dont je sois sure, esqt bleu russe, la photo rend mal .
La troisième , je pensais a bleu-beige, son sous-poil est bleu et le dessus plutot beige
la 4eme, je pense comme toi Luciole, mink ou mock mink
Le gros rouquin a aussi le sous poil bleu US et le dessus Ambre, donc je pensais a du bleu-ambre ou bleu agouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben moi non plus, et en plus leurs couleurs a ceux la sont vraiment spéciales !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop trop jolis ces loulous!

j'adore la variété de couleurs et tout!! xD



par contre suis pas une pro moi niveau couleur toussa - je laisserai les autres te conseillé lol!

=D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon, quelles que soient leurs couleurs, ils sont gentils comme tout, pas rancuniers envers les humains du tout !!! Plus calins que certains de mes anciens ! Donc, impossible pour moi de les laisser partir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la 1ere a changé c'est qu'elle mue, alors

Pour le loulou, le bleu ambre n'existe pas je crois, dc bleu agouti c'estpossible, surtout que mon écran ne rend peut être pas les mêmes couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle là

je la vois noire

et celle là

je dirais topaze

Mais les autres désolée, je n'ai aucune idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont canon en plus les loulous !
c'est cool qu'ils soient tombé chez toi ils seront pas malheureux !!!
Mais dis moi ton mari il dit rien avec toute la troupe ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, il ne dit rien. Les rats ont une pièce a eux, ils ne "dérangent " personne . Plusieurs fois par jour, je vais m'asseoir avec eux pendant plusieurs heures !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, chez moi aussi les ratoux ont leur chambre et ne dérange personne et pour il est pas crè crè content l'homme quand j'en ramène un nouveau ... et j'en ai jamais eu plus de 4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis quand les hommes ont ils leur mot a dire ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayé, 4 loulous sont partis dans leurs nouvelles familles. Ce sont les filles photos 1 et 2 et les deux males clairs de la dernière photo. Gros blues pour moi, les autres je les garde !!
Comme ca a libéré des places , j'en ai récupéré deux autres, un male et une femelle en FA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, c'est pas évident du tout ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je disais pareil que toi Mapigo, mais quand j'ai été sollicitée et que j'ai vu les loulous en piteux états, j'ai pas pu résister . Et le coup de blue a leur départ, je pense que ce sera passé demain puisque je sais que les loulous sont bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis ça mais ça dois être chouette d'être FA mais ici j'ai pas la place pour une deuxième cage peut être plus tard et puis il y mon zhomme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien s'en fout tant que ca n'empiète pas sur son territoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que moi je voulais des rats et pas lui le deal a été ok mais 2 c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil ici, mais j'ai libéré une pièce pour les rats , et maintenant je tourne a plus de quinze rats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne te coûte pas trop cher en vétérinaire tout ce petit monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas un cent pour les miens, 27 euros pour mes FA , check up , anti parasitaire et Nutrigel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en récupère deux ou trois autres demain, la fille chez qui ils sont en FA en a peur et n'ose pas changer leur cage !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle troupe avec de bien belles couleurs!! Heureusement pour eux ils t'ont et toi tu n'as pas peur d'eux!! Plein de bonheur à vous et courage pour les laisser partir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veux bien vos avis sur les couleurs !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super bizarre que sa ne soit pas des hooded et des agoutis qui ont été abandonné. Je ne dis pas qu'ils méritent plus d'être abandonnés, loin de la, mais c'est souvent ce que l'on voit le plus en FA car ça " n'interesse " pas les gens. D'un côté tant mieux pour les placer c'est plus simple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...