Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 beaucoup de courage, Fleur de Lys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Courage ... j'espère que ça va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 aie !! Pas super, les nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 est-ce que le véto lui a fait quelque chose ? Courage au petit père en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est super qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Courage à Rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'espère que ça va aller mieux pour ton petit rodéo. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 courage a toi et ton ti rodeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pleins de courage a ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pauvre ti bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 courage c'est pas facile quand on a une ptit lou qui va mal... donne nous des nouvelles en tout cas! pleins de gratouilles au tit rodéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ha ben c super je suis contente pour toi et rodeo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Contente pour ton rodéo et toi meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lapouille a écrit:Contente pour ton rodéo et toi meme! + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Genial ! fait plaisir des histoire qui finisse bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 *********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 **************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 ********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je partage ta joie ! J'ai connu ça avec Minus et je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 ********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Chouchoute le bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vraiment heureuse pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils adorent ça ici les soupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Contente pour ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jider 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 z'ont l'air malheureux tes pèpère content qu'il aille bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jider a écrit:z'ont l'air malheureux tes pèpère content qu'il aille bien ^^J'ai remarqué aussi qu'elle les torturent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites