~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Kikou tout le monde!Alors petite histoire ! Hier je suis allé a jardil*nd pour acheter du chanvre / des bouchons et toutJe vois une promo sur le chanvre, a tomber par terre! 100L a 18 euro!Contres les 20 litres a 13 euro que je prends normalement!C'est a marque H*miform, et je n'ai jamais pris cette marque pour le chanvre (que pour mes bouchons )donc je vous dirai ce que j'en pense xDTrop bien en tout cas la promo! Si vous avez un jardiL*nd pres de chez vous....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Ici, je paie 17,80 euros pour 20 kilos , à Poi*t Ver* !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi j'achète au rayon terreau et je paye 8€ environ pour 8kg de chanvre soit 70l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ça va c'est pas mal aussi orpheenet!depuis le temps je me ruine en faite, alors que chez les grossistes il y a carrément des prix intéressants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ah oui moi ça fait longtemps que je n'achète plus la chanvre au rayon animalerie , c'est une ruine sinon ! par contre il faut que je fasse attention au paquet que je choisi , la dernière fois il avait reçu un lot où il y avait des morceaux de terre dans le chanvre et une autre fois la moitié du paquet était moisi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 orpheenet pkoi tu commande pas a jardiz*o et tu vas les chercher a Seclin??? c est ce que je fais moi, c est 20 euros les 20 kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 dans les magasins qui ont un rayon équitation, c'est moins cher et c'est vendu en gros conditionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je prends 7,5 kilos (75 litres) à 6,80€ (je prends pas le plus gros car je suis trop chargée, après^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ou ? ans dec moi cest a coup de 20 litre, et a 13 euro dans toute les jardineries au tour de nimes! =0je reve!rah la la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Point* Ver*^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 oui, ou Magasi* ver* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 roh la la! bé merciiiii les filles!je vais chercher le plus pres de chez moi! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Est-ce qu'il y a un site pas cher ou ils livrent chez vous?? Parce que ici j'achète du mais pour 10euros les 5litres --'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'espère que cette promo est dans tous les jardiland ! J'irais voir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 huhuhu ! "Cheri on a plus de litièèèèèèèère. Quel dommaaaaage, t'a pas envie d'aller voir ton frere a 60 km ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi je paye 23€ les 25 kg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai déjà acheté a po**t ve*t les gros conditionnements de chanvre ( je crois même que c'est pour les chevaux a l'origine ) et j'ai eu deux sacs pourri :/ . Donc il faut attention car ici ils ont tendance a laisser les sacs dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites