neferesis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voilà mes 2 gros (vous allez vite comprendre pourquoi!), mais Pistache nous a quitté il y a 2 mois maintenant (cancer de la vessie, le véto a fait tout ce qu'il a pu mais il n'a pas voulu se battre) Tout d'abord Pistache Et Moka (ou également nommé le Gros Sac, Mouki, Bouteille d'Orangina...) Et tous les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'adoooooooore les agoutis!comment il est éééénorme le 2ieme ratou! Mamamia! <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ils sont mignons ils ressemblent à mon Napoléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui il énorme! et il a mangé la même chose que Pistache! Je ne vais pas vous dire son poids par égard pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oulà je me demandais comment tu faisais pour le différencier, mais à voir la dernière photo c'est évident XD SOnt super beaux ! Même s'ils n'ont pas les yeux tout à fait en face des trous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 effectivement ils sont bien dodus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 alors l'explication des yeux en face des trou ça doit être de famille! Dès qu'il y a un truc à manger qu'il adorent ça donne ça! les yeux en arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ah bin si c,est à cause de la nourriture ! Ils se mettent dans une genre de transe de plaisir coupable j'imagine XD nah mais je dis ça, mais bizarrement mon agouti me fait ce "regard" croche des fois aussi, et pas les autres couleurs.. bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ah ouais?? Je pensais qu'il n'y avait que le miens qui partaient en arrière comme ça! C'est dingue, et plus ils aiment et plus ça part de traviole! C'est peut être les agoutis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bah ouais regarde, on note quand même une légère tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ah ouais! C'est fou ça! Euh.. ils sont encore tout jeune non? Ou alors c'est vraiment les miens qui sont énormes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bin ce sont des femelles alors déjà plus petites que les mâles (règle générale), mais en effet c'est une vieille photo. Je dirais qu'elles avaient 9-10 mois sur celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 les 2 je pense ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ok! Mais c'est vrai purée c'est dingue elles sont si fines et sveltes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 rhooooooooo, y'a plein de place pour les papouilles sur tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Surtout les poignées d'amour! Mon gros sac pourrait se lancer dans le parachutisme je pense! Il n'aurai aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ils sont trooooooop mignons!!!! il doit pas loger sur mon epaule le moka je pense ^^ mais il est trop magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci pour lui! Si si il tient sur l'épaule en calant les bourrelets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils sont trop mignon !j'adore la photo ou les deux on la tete dans le yaourt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont magnifique mais un régime leur ferais pas de mal lol Pour le truc des yeux c'est marrant tous mes agoutis qu'ils soient hooded ou husky le font aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont trop mimi tes loulous, et désolé pour Pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci pour eux! C'est vrai que Pistache nous a quitté trop tôt.... Amy, oui on en parlait justement avec Annick plus haut! les siens aussi le font! C'est marrant moi je pensais que c'était seulement parce qu'ils étaient frères et que c'était de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ahlala, des purs bon gabarits avec une bonne bouille et c'est trop je trouve leur petits yeux qui partent en vrille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui c'est vrai!, Surtout que ça dépend de leur humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Qu'ils sont choupi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oh ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie56 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont trop beaux gabarit impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 si vous continuez ils vont prendre la grosse tête! Le gabarit apparemment c'est de famille, le papa est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites