Tanouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'espère aussi ! Je vous tiendrais au courant, mais c'est dommage vue la quantité que j'ai on pourrait soignée 10 000 rats avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 changer la molécule est souvent la solution ! bon rétablissement à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Et la pour la peine il à même 2 molécules, PTDR !!!! Je ne sait pas si cela ce fait, mais sincèrement si quelqu'un veut un peu de poudre je vous en envoie... (détail par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Fais gaffe tu risques de te faire choper pour tentative d'intoxication à l'anthrax lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ptdr ^^ oui j'y est pensé en ecrivant la phrase ^^. Il s'agit d'un antibiotique pneumobiotique dont les 2 molécules sont l'oxytétracycline et la spriramycine. Donc si éventuellement quelqu'un connait et en à besoin n'hésité pas à demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 contente qu'il y ait un traitement pour Sky, j'espere que ça va le faire, plein de calins à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon rétablissement à Sky, j'espère que le traitement va etre efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites