neferesis 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est tout mimi Cheyenne! il a une tête à faire les 400 coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 pourtant il est adorable un véritable amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ils sont mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'aime bien Cheyenne , il a une bonne tête ! et Rodéo comment ne pas l'aimer , il fait parti de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Trop mignnon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Cheyenne a trop bonne allure sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonnes bouilles tes ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils sont mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Très mimi tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Cheyenne est super beau, dire que sur 18 rats j'ai pas un seul bleu alors que se sont mes préférés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 cheyenne il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il est trop mimi Cheyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ils sont mignons et cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'aime bien la couleur de Cheyenne mais son copain a l'air d'une grosse bouboule d'amour, il est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites