Clowé1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors j'vous présente Darko, un hooded noir, un assez gros pépere plutot calme et calin. Il n'aime pas vraiment quand on le prend mais reste volontier sur l'épaule.Et voici Denver, un variberk (il me semble) mink ou moca et étoilé. Un "p'tit" foufou qui aime courir partout et faire le curieux. Un vrai p'tit léchouilleur en plus et il adoooore les gratouilles derriere les oreilles ^^Voila mes deux gros monstres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue a tes ratoux sur le nouveau forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils te remercient =) et moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah je crois que j'avais déjà vu Denver, trop beau , toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Même de plus en plus x) J'le mangerai défois tellement j'le trouve beau ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue a tes ratoux et ils sont trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci beaucoup =) Edit: j'ai celle la que j'aime beaucoup aussi =) (faites pas gaffe au "ohl-lavache" ni à la qualité de mon portable --') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Lol pour le petit com... Ils sont mimis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voilà des nouvelles des montres qui se portent toujours aussi bien. Photo prise il y a 5min. Un p'tit massage sur les genoux à maman ca fait toujours du bien ^^ (Cliquez pour agrandir) Et une photo ratée, une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 trop mimi!!!! j'adore l'avant dernière photo! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mdr la derniere photo !!! Sont très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Trop marrant la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ils sont trop mimis!! Et j'adore ta photo ratée, il s'en fait pas ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ui les deux ne s'en font pas x) Merci en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryPop 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils sont beaux ces 2 couillus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Allez, j'm'embete donc j'vous mets 2/3 photos de mes loulous ^^Les calins du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 10 février 2010 Wow ! J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 10 février 2010 et la deuxième avec le drap assorti^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Sont jolis ces loulous !! C'trop bien les câlins du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci ^^'Tin j'en reviens pas d'avoir que des trucs de mauvaise qualité pour prendre des photos =(Oui j'aime quand ils restent couchés et que t'es obligée de faire des gratouilles derriere les oreilles pcq tu sais qu'ils adoooorent =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai profité du beau temps et du fait que j'étais chez ma mère pour sortir mes loulous dans l'herbe !!!J'ai pris quelques photos avec mon portable donc la qualité est pas top !Plutard je mettrai la vidéo que j'ai prise aussi ^^Encore sage...En train de se faire la malle --'C'bon ils s'en vont visiter le jardin... Attention au chien =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Denveeeeeeeeeeeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ils sont chou ! je savais pas qu'on pouvait les mettre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites