lo'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voilà les pestes Mickey -Capé étoilé agouti lisse standard -10mois et quelques -273g -surnommé "grosse patate" ou "princesse" Ambre -Irish noire lisse standard -5mois et quelques -236g -surnommé "pouffiasse" ou "princesse" Yoshi -Irish bleue lisse standard -2mois et quelques -160g à tout peter xD -surnommé "baby girl" Les trois: Leurs cage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue a tes ratous sur le nouveau forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 calins a tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elles sont belles tes photos lo' j'aime bien Ambre, ça a l'air super confortable! et son pseudo "pouffiasse" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat0ux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Trés belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sont belles !!!! Yoshi : (han horreur malheur y'a pas le smiley qui a des coeurs a la place des yeux je fais comment moi !!! mdr) beh coup de coeur pour yoshi !! pour son prenom auchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci!! Mimi Hardcore B* a écrit:Sont belles !!!! Yoshi : (han horreur malheur y'a pas le smiley qui a des coeurs a la place des yeux je fais comment moi !!! mdr) beh coup de coeur pour yoshi !! pour son prenom auchiptdrr moi aussi je le cherchais tout à l'heure ce smiley... Il me le faut! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je suis allée le demander dans le sujet "smiley" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah bonne idée je vais aller voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tres mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je change pas d'avis: trop belles tes puces ! *smiley avec coeur lol*Ambre est une pouffiasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ptdrr oui je l'appelle pouffiasse parce qu'elle bouffe TOUT sur son passage (meme deux de mes sacs et le hamac puréééééée xD) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh elles sont mignonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 superbes les 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles sont très belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Très mignones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hihii mercii beaucoup!! C'est vraies qu'elles sont belles mes princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites