mexaya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ma nouvelle puce, enfin, la copine de Mushika (qui attendait depuis longtemps): NyphtaUne petite vieille ultra speed, qui ne fait pas son âge, petite portion, mais au caractère bien trempé !Temps de coha 3 jours maintenant elles font dodo dans la même maisonnette, je pense que c'est sur la bonne voie. Petite Dumbo (sur le contrat : bleue agoutit mais je pense qu'elle est plus Cannelle) Si vous avez une certitude, je suis preneuse pour me confirmer *ou non*.Ma belle qui est connue surtout pour ses exploits : MushikaElle adore tous les animaux, joue avec mon chien, et fais des bisous aux rongeurs qui s'échappent et viennent lui dire bonjour Ses activités préférées : détruire tout ce qu'elle trouve:Mais elle est super câline aussi et fait beaucoup de léchouillesEt toujours là où il ne faut pas ! Elle surgit sans qu'on l'entende venir:[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 très jolies !!! Difficile a dire pour sa couleur d'après tes photos, mais je la vois agoutie (??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pat a écrit:très jolies !!! Difficile a dire pour sa couleur d'après tes photos, mais je la vois agoutie (??)De laquelle tu parles ? j'ai pt etre pas assez fait la différence entre les 2 ?... La première Nyphta: est Cannelle Dumbo -> celle pour laquelle j'avais un doute La deuxieme Mushika: bleue agoutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elles sont trop mignones ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elles sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mignonnes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeyla 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 super bouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MArchi^^ j'adore ton avatard Camellia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Petit bisous de réveil en début de soirée :amoureux: Deux princesses curieuses Petit calin matinal (avec en prime la tête dans le C**) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oh trop mignone elle ont l'air de bien s'entendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui, elles s'entendent vraiment ! à part qu'on voit vraiment la différence d'âge au niveau du caractère. Je pense prendre une 3eme ratoune tout juste sevrée pour qu'elle aiet de la compagnie parce que même si elles s'aiment beaucoup, et se font de gros calins ça donne un peu ça : court, court, court prend une espèce de balle, l'amène à Mushi "on joue, on joue, hein ?" et puis Mushi lui tourne le dos et s'en va dormir dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Géniales les photos sur lesquelles elles dorment ensemble ! Un de mes mâles a le même dodo mais il s'en sert pour ses besoins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bzp a écrit:Géniales les photos sur lesquelles elles dorment ensemble ! Un de mes mâles a le même dodo mais il s'en sert pour ses besoins ... mdr Normal quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ces têtes me paraissent bien familière^^ J'aime toujours autant quand il veut bouffer les écouteurs MP3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Lol Ooh ma petite Mushi, depuis qu'elle est dans la grande cage avec sa copine, elle n'a plus d'accès illimité à mon appart... et curieusement il y a beaucoup, mais beaucoup moins de dégâts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elles sont magnifique toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'adore la destructrice en action mais elles sont vraiment belles toutes les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hé hé, oui elle est choupinoutte quand elle détruit tout elle le fait avec un petit air d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La réserve avant l'hibernation : Qui est à la porte ? Avec un bleu US Dumbo pour bien voir la différence La Princesse en vacances: [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_lotus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Superbes !! Avec de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci les filles ce sont mes chouchouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Toujours aussi mimies!! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Toones a écrit:Toujours aussi mimies!! Belles photos! Marchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Trop belles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
men 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 rhooooooooo trop mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 marchi ^^ j'ai de nouvelles photos mais je ne sais pas comment les passer sur le pc de la fac... heureusement ma Mushi malgré son age avancé est encore avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super jolies tes rattounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryPop 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elles sont mignonnes toute les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 La Mushi m'a quitté il y a quelques temps suite à une rhinite qui a pris profondément les poumonsJ'ai adopté une nouvelle miss de l'assos patte à tracqui surement lui a refilé la rhinite...Je viens MAJ mon post :La Mushi partie au paradiset la petite Plume jeunette qui lui a succédé: une belle Bleu USJ'ai adopté Stella une belle black argente : la mamoune des 14 bébés que j'ai eu en sauvetage de che Flodigi.Et j'ai deux petits princesses d'une portée Kinder de réservées:une bleu russe dumboet une breshkire bleue russephoto de la trouve à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunëwen 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Lunëwen a écrit:Elles sont adorables ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Voici la photo qui prouve que l'ntégration peut être considérée comme réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Jolie tes puce Contente que Plume se soit bien integrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tes photos sont trop belles. bravo pour l'integration c'est une nouvelle aventure qui commence. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 cool pour l'integration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ça m'étonne ne pas avoir présenté les dernières miss :Beyla : femelle berkshire bleu russe oreilles dumbo , une petite timide qui colle sa soeur comme une petite cadette xD trop mimiSaga : femelle irish bleu russe oreilles standard, une aventurière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 1 mois plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jolie photos!! magnifiques rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci les fillesje suis assez contente de ces photos, d'hab je rate tjs les ratounes bien trop speed^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tes photos sont superb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 16 août 2010 poupoune a écrit:tes photos sont superb!!! merci poupoune, je n'avais pas vu ton commentaire les modèles sont cool pour les photos ça aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 16 août 2010 elles sont vraiment jolies. J'aime beaucoup les premières photos ou les voit toutes les deux.Et puis la nouvelles Saga est vraiment belle et a aussi une très belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci Akipar contre dans les nouvelles elles étaient 2 : Beyla et Saga, deux soeurs de la même portéeidentique aux oreilles près qui sont dumbo pour l'une et standard pour l'autre.Mais c'est dur de s'y retrouver dans mon groupe de femelle parce qu'elles sont toutes dans les même tons : bleu/gris (russe, us, canelle, burmese, mink) et noir Bientot de nouvelles photos de deux puces dans ces tons là que je n'ai pas présenté encore sur ce poste et qui font partie de cette troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 5 février 2012 le temps passe bien vite et les ratoux partent aussi trop vite tumeur, abces, fistule, avc ... on voit presque tout défiler...à ce jour, il ne me reste plus dans mes femelles que 3 nenettes (3 soeurs bleues)Saga, Beyla et ZinaZina la belle a un AVC mais s'en sort très bien, je lui souhaite encore plein de moment de bonheur car elle le mérite, elle a lutté et mène une vie de ratoune heureuse, même si c'est pas toujours évident d'avoir la tête à l'envers...Beyla a subit une opération de tumeur mammaire et si elle a été soulagé de presque 1/3 de son poids, on voit les séquelles de cette lourde opérationSaga, a été opérée d'une tumeur dure et méchante sur la machoire cet été, je viens de voir que la tumeur revenait peu à peu...c'est éprouvant pour moi tout ça, ça va faire depuis 2007 que j'ai des ratoux, mais quand mes belles seront parties je crois bien que cette fois pour de bon je n'en reprendrais plus... je suis triste car on vit des moments merveilleux, mais bien trop courts...Sinon mes couillus pètent la forme eux, ils ne tombent jamais malades !il n'y a que mon chouchou N'ova qui a développé une sorte de bronchite selon le véto contagieuse entre homme-rat je n'avais jamais entendu parler de ça, mais j'ai pu l'expérimenter... 3 semaines sous traitement de choc pour me remettre...Bientot des photos des quelques louloux qui me restedsl d'avoir déserté si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites