Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Hello Bon, j'sais pas si tout le monde le sait mais ayant quitté Cyril, j'ai déménagé dans un petit F2. Je n'ai donc plus une pièce spéciale pour mes filles. Heureusement, avec David (mon nouveau super chéri), on a fabriqué un parc en pléxi. Il prend la moitié de mon salon, il est installé 24h/24 et je peux ressortir mes filles le soir comme avant Voilà les photos ! (regardez pas le canapé hein, pas les moyens d'acheter un bien) La cage : Mes deux dernières ratounes (les seules "déjà debout, les autres étant entassées dans la sputnick) : Souky Lili Mes ptits mecs, pas moins de 450g quand même ! dans l'ordre Takù, Ti'bout et Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 whooaaa, c'est pas vrai!!!! l'aménagement de foliiie! mdrr pour la spoutnik bien bien rongé -> c'est pareille chez moi *rhlalala* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 les bonnes bouilles!! et ton aménagement est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Bah ouais lo', ils ont agrandi les entrées ces gros Yep, j'adore cet aménagement !! Je culpabilisais à mort de ne pas pouvoir les sortir... et là elles ont la moitié de mon salon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 annn comment c'est rongé les miens ne font pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben t'as de la chance !!! Mes rats, mâles ou femelles, rongent beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Super bien aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est chouette ! ça me rassure de voir que y'a pas que chez moi qu'on croutte les spout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sambounette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tao est le plus beau, ça fait plaisir de le voir Très bonne idée ce parc en plexi, tes louloutes doivent être heureuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Super ton parc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 La cage Les rats l'aménagement Le mec bon ok ok j'arrête là! Sincérement c'est tous simplement génial !!!, Tu sort donc mâle et femelle en même temps! C'est nickel! Par contre, je rajouterai quelques bricoles dans l'air de sortie des filles, des boites en cartons, du tissus, des jouets... Enfin c'est ce que j'ai dehors chez moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakitou* 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Soulager que ce ne soit pas que mon spoudnick qui soit ronger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 wow super troupe ^^ tes rats ont décidé d'élargir les portes des spoutniks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Sambounette a écrit:Tao est le plus beau, ça fait plaisir de le voir Très bonne idée ce parc en plexi, tes louloutes doivent être heureuses!Héhé, il est devenu bien gros Et toujours aussi foufou ! Tanouch a écrit: La cage Les rats l'aménagement Le mec bon ok ok j'arrête là! Sincérement c'est tous simplement génial !!!, Tu sort donc mâle et femelle en même temps! C'est nickel! Par contre, je rajouterai quelques bricoles dans l'air de sortie des filles, des boites en cartons, du tissus, des jouets... Enfin c'est ce que j'ai dehors chez moi^^Ouais, j'ai de la chance lol Je sors pas les mâles là, eux ont droit au canapé.... quand ils veulent bien sortir !!! Annick a écrit:wow super troupe ^^ tes rats ont décidé d'élargir les portes des spoutniks ? Ben que veux-tu !! Sont trop gros hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ouah super l'aménagement bravo et cntente de te voir enfin heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tout roule pour toi, tes bêtes, ton p'tit coeur tout mou.. Contente pour toi!! Ils ont un méchant espace pour sortir, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont beaux tes petits rats. Petite question ça t'ai revenu plus ou moins à combien le parc en plexi si c'est pas trop indiscret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ouaaaaaa il est magnifique leur petit appart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Mapigo a écrit:ils sont beaux tes petits rats. Petite question ça t'ai revenu plus ou moins à combien le parc en plexi si c'est pas trop indiscret.Les 6 plaques de plexi d'un mètre par un mètre = 101 euros Les attaches, une 10aine d'euros Merci Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Enorme ! Si seulement j'avais la place de faire comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben t'sais j'ai un appart de 55m²... Le salon est petit, ça m'enlève beaucoup de place etc mais bon... Que ne ferait-on pas pour nos petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny2910 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j avai fai le meme genre de systeme avant pour les ptits gars mais ils arrivaient a se barrer par le pti ecart que laisse le plexi le long de la pleinte , tu vois ce que je veux dire? ils s acharnaient et passaient des heures si il fallait !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Méli a écrit:Mapigo a écrit:ils sont beaux tes petits rats. Petite question ça t'ai revenu plus ou moins à combien le parc en plexi si c'est pas trop indiscret.Les 6 plaques de plexi d'un mètre par un mètre = 101 euros Les attaches, une 10aine d'euros Merci Lyne Merci méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Wow!Super aménagement!Sont royal tes ratous! xD Super le parc en plexi! PS (hs aussi lol) je viendrai aux nouvelles bentot sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Yep.... faudrait même qu'on s'donne nos numéros de portables... J'suis + joignable par sms en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super le parc et belles cages aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 rollalalala je t envie d avoir la place pour faire ca, c est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Wha elle est trop belle ta cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 wow elles en ont de la place avec ce parc, c'est génial comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 trop mimi tes ratous et super aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Waaaaaw super aménagement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Super aménagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super ton aménagement !! et super beau tes bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites