lo'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors voilà ce que j'avais avant, que j'ai vendu (heureusement!) parce qu'elle me convenait vraiment pas du tout, les portes étaient trop petites (à la base c'était une cage pour hamster donc bon...) et le nettoyage ouff n'en parlons pas xD: Et la nouvelle... La furet XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Héhé, là au moins elles ont de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Trop bien ! Juste dommage que la nouvelle est moins coloré (t'sais la fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouai c'est clair que la elles manquent pas d'espace! Et ouai c'est dommage pour les couleurs xD!! Mais bon, au moins comme ça je risque pas de pas aimer après quelques mois, elle va durer cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Super acquisition !!! Elles doivent être super heureuse là dedans ! Tu pourrais rajouter un étage, un hamac, une cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il n'y a pas photo !!! Ils doivent être heureux là dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'vais copité ton aménagement de cage puisque j'ai a peu près les memes accessoires que toi Mais jvais tenter de rajouter quelques trucs par-ci par-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah tu l'as tellement attendut ta XL ^^ mais tu l'as maintenent c'est cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah oui attention le changement!!elles doivent être ravies tes louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 cest clair cest un sacré changement ,elles doivent etre super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Belle cage, elles ont bien gagné au change tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKiss 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 belle cage mais t'a meme pas pris de tower pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ba di donc elle doivent avoir du changement , car entre une cage a Hamster et une cage a Furet... Y'a beaucoup de place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trés belle cage elle doit etres heureuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 belle cage, la au moins ya de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites