Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalika69

Les Gros GRats [news et photo p3]

Messages recommandés

les 9 gros gRats

Kira, 12mois, 480grammes, hooded noir, animalerie jard****d
males dominant
papa poules, vit en semi-liberté, très calin

Kaos, 12mois, 450grammes, bleu russe, animalerie jard***d
males dominé!lol
ancien souffre douleur, trèès trouillard, déteste les calins! a mit plus de 4mois avant de supporter le bruit et le mouvement!
pas mal abimé (une oreille piercé, les poils du dos qui ne repousse plus), mange dans la main et se laisse toucher maintenant

Koka, 10mois, hooded noir , animalerie tru**d
ado con, isolé pour le moment sauf en journée sous surveillance, trouillard avec l'homme refuse d'etre touché mais commence a accepter de venir manger.... possible castration a venir si l'age de le calme pas! il a besoin des autres et souffre de son isolement mais il a ouvert Kira et tabassé plusieurs autres quand il est laissé seul avec eux...

Yoshi,
10mois, bleu, 580grammes!!! animalerie tru***d
mon grosssssssss d'amour, une boules de poile et de graisse! très gourmand très pèpère!
adore dormir dans mon tirroir a sous vetement et jouer a cache-cache a l'heure de rentré....
super pote de kira, le plus calme de tous, il sait amadoué nimporte quel rats....

Locky, 9 mois husky agouti, 450grammes, mr bri****age
sortie d'urgence d'une animalerie calamiteuse... locky était trop jeune pour etre seuvré! on a donc du briser la quarantaine!
il a énnormement besoin des autres pour osé (bouger , sortir, venir nous voir)
c'est un tempérament d'écureil qui saute partout, très curieux et très vif
il a perdu la vue d'un oeil lors d'une petite bagarre ou il c'est pris un coup de griffes mal placé....
il est maintenant totalement blanc

Sirius, 9mois Noir irish, 480grammes, de chez picky
magnifique rats, castré pour cause d'AH, il est maintenant paisible et gentil! un peu trouillard mais il recommence a oser sortir et se précipite pour avoir ses gateries....

Alone 9mois, Hysky noir rex, de chez picky
le plus grand des comédien du monde ratounesque! limite de la skizophrénie!!!lol
il fait beaucoup de caprice, pigne pour un rien, va du calin collant au "me touche pas toi"
surnommé quipue parce qu'il ne se lave pas du tout et du coup est plus jaune que blanc...lol
un numero de cirque intégralle!!!!

Yami, 7mois hooded ambre, sauvetage, FA chez pammy
petit machin très speedouille qui devrait nous faire une bonne crise d'ado! mr est un gros pot de colle mais seulement quand on fait mine de pas le voir
il vit séparement des autres, avec son frère chéri dont il est inséparable! c'est un grand curieux, un grand explorateur aussi! un sacré joueur

Nao400grammes.... 7mois hooded ambre, sauvetage, fa chez pammy
une magnifique love story depuis tout bébé, il m'apporte de grand moment d'amour et de bonheur... n'allez pas croire que se soit différent des autres... seulement il ne reste que quelque semaine a vivre a cet ange ... il a collectionné depuis 6mois les infection, son systeme immunitaire est défaillant! il a deja été opéré 6fois, on le laisse maintenant profité des beau jours qui lui reste!
c'est le plus calin des 9, très joueur, très pot de colle, léchouilleur et hyper courageux....

Invité

des canons tes gros !! I love you

Ooouh trop mignon quand ils clignent de l'oeil.
Sont beaux tes gros ratoux

Ils sont tous super beaux !
Pi les photos de Kaos et Kira sont super !!

ils sont trop beaux j'adore kira qui tire la langue et la frimousse de Alone

j'adore ta troupe Kalika, ils sont tous très beaux
mais mon coeur va vers mes bébés d'amour Yami et Nao I love you

Yami est trop beau ^^ Dit il ne serait pas topaze plutôt que Ambre ?

Ah aufait je me souviens c'est toi qui avait réussi à faire co-voiturer les deux frangins de Nice jusqu'à chez toi ?

Et bien sache que grâce à toi, j'ai compris qu'avec les co-voiturage rien n'est impossible ^^ Et donc j'ai réservé moi aussi deux bébés de Sauvetage a Pau et qui doivent monter jusque chez moi à Rouen (dans le nord) dimanche. Ca a été difficile mais on a finalement trouver des co-voitureur et des familles d'accueil !

Que de bon souvenir ton co-voiturage en tous cas et j'espère que le miens se passera aussi bien ^^

Je trouve ta tribu plus que splendide ! Et les commentaires que tu y as mi m'ont bien fait rire !

Trop belle troupe des gros Grats!!
J'avoue que mon faible se porte sur ta craspouille Alone!Avec un caractere comme ca,vous ne devez pas vs ennuyer!

J'adore la première et dernière photo, sur le vif! Mais il sont tous très beaux!!!

y sont tous beau, je kiff la première photo. Le tout petit est trop mignon.

mes tout beau évolue beaucoup en ce moment, donc je me donne la peine d'éditer avec des belle photo des star du moment.....

Alone a finit sa crise de petit con!
c'est une vrai peluche qui vient toujours pointé son petit nez de fouine frisouillé dès qu'il se reveille!!
il se fourre dans mon cou, réclame ses byzooo....une grossseee évolution après des mois a pouiké dès qu'humain ou animal l'aprochait....

Sirius commence a savoir joué sans s'effrayer, en plus il réclame TOUT les jours une sortie sur les genou de maman!!!et se laisse caliner avec plaisir

Locky ne fuit plus du tout devant les doigt et vient meme chercher la gratouille et sentir le pif de maman qui traine par la...
ils ont eu le droit a la piscine ajd, Locky adore ca et patoge!!
après des mois de caractère ultré craintif d'écureil suite a sa blessure a l'oeil,
Il n'a jamais été aussi calinou et confiant avec nous!! un graaaaannnnddd bonheur!!!

Yami a définitivement adopté un caractère de petit dernier capricieux! dès que quelqu'un vient me voir il tend le museau et se précipite pour pas qu'on lui pique maman (un kira 2 quoi....)
il adore toujours autant chahuter mais se laisse aller a des pose calin de temps en temps... en faite surtout pour piquer la place de Nao quand on fait pose calin!!!!

Nao ... que dire ... toujours miraculeux! les abcès ne progresse pas, voir régresse... il a plus d'énergie! il est hyper calin en ce moment, va faire des excursion avec kira, alone ou yoshi.......

petite photo bonus:

tes photos sont trop belles et tes gros grats magnifiques
et petit Yami J1 à moins que ça ne soit Nao mais bon superbe quoi

Nao est derrière, il faisait dodo comme des loques! il y a un post récent sur nao aussi, je sait plus si tu a vu...

la c'est yami! quel caractère celui la, il figure dans le top trois des numéro de cirque avec alone et kira....lol

ah non pas vu le post de Nao j'y vais
Yami est vraiment superbe meme si le frisouille a une super bouille

si c'est le post sur les frangins survivor oui j'ai vu ils sont super, si t'en as fait un pour lui tout seul j'ai pas vu

non c'est celui des frangins.... ou j'explique combien ton bébé Nao est un conquérant de la vie!!
il est vraiment incroyable..... son torse est presque niquel, et en dehors de sa un abcès moyen a gauche qui ne grossit pas, et un petit a droite... pas de nouveau et sa fait 1mois et demi....
on lui donnait a peine 3 semaine! c'est le bonheur intégrale!!!!

oui j'ai vu ce post il m'a ému.
J'osais pas te demander des nouvelles des survivor et finalement ils vont bien trop contente
faut que je fasse un post avec leur mamoune Sam j'ai plein de magnifiques photos, et c'est devenu un amour de rate.
Je vais trier et je fais ça

Trop beaux ! La dernière photo est excellente! Par contre dans ton titre tu as ecris p3 on est p2 rabbit

Toujours ausi magnifiques ces loulous!! J'adore le baillement en cours sur la dernière, mdr pour la motivation!!
C'est vraiment génial leur évolution, ils prennent confiance en la vie on dirait....
Je suis très contente pour toi que Nao continue à se battre, il doit ressentir à quel point c'est important pour toi!
Plein de bonheur à toi et à cette magnifique troupe!!

Ils sont tous très beaux mais gros coup de coeur pour ...

... LOCKY :love2:

• Créer...