marilou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voila mon amour kurt mon husky loupé qui grossit a une vitesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oh la bouille d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Serait-il de ceux qui des qu'on sort un appareil photo se rapproche le plus pres possible de l'objectif genre " c'est quoi ce truc" ? Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mimi Hardcore B* a écrit:Serait-il de ceux qui des qu'on sort un appareil photo se rapproche le plus pres possible de l'objectif genre " c'est quoi ce truc" ? Il a une bonne bouille oui il attaque mon objectif d'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh la belle bouille !!! il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop mignon ^^ On dirait les miens quand, comme des guerriers avec un plan infaillible, certains me distraient en montant sur moi pour me faire des bisous, pendant que d'autres renifle l'objectif et que d'autres encore s'attaque à ma dragonne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Amy a écrit:Trop mignon ^^ On dirait les miens quand, comme des guerriers avec un plan infaillible, certains me distraient en montant sur moi pour me faire des bisous, pendant que d'autres renifle l'objectif et que d'autres encore s'attaque à ma dragonne XD C'est clair,ils sont machiavéliques ces ratous!Ils agissent en bande!Les filous! Sinon trop bonne bouille ton ratounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 cette trogne d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Joli gros plan, j'adore son marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il a l'air très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites