Remouline 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 A mon tour de vous présenter mes 2 vedettes. Tout d'abord commençons par Maya : C'est une ratte très peureuse et timide. En 1 an je n'ai pas vraiment créé de lien avec elle mais elle est très mignonne et très belle. Elle est très attachante par son côté timide ^^ Nette tendance à l'obésité aussi Voici ensuite Narou la chipie. C'est la petite peste par excellence. Toujours collée à moi, ne faisant que des bétises. C'est une pile électrique ! Et les voici toutes les 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 très jolies tes fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mais qu'elles sont chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oh qu'elles sont belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oh elles sont mignonnes ! Je vois que leur caractères sont vraiment différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeyla 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elles sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elles sont vraiment trop choupinettes les puces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana90 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lle sont vrément magnifiques !! de mignone petite bouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 superbes fifilles ! Elles prennent de sacré poses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle sont adorable avec leurs grande oreille! et l'air de grande timide de maya que je retrouve a la maison! sacrés cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elles sont jolies toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elles sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 En effet elles sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Wahou elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elles sont trop chous, j'adore leur regard sur la dernière photo, style "on est en manque de calins", on y croit tous!! Plein de bonnes choses à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je craque, elles sont TOP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites