lovedetoi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Despé ratou agouti 1 mois et demi Velour ratou dumbo uni lisse noir 1 mois Plume dumbo bleu 2 mois Roukin ratou topaze 3 mois Mickey ratou husky 4 mois Pépere ratou himlayen 4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeyla 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Velour a une super tete, j'adore!! Ils sont beau comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est marant parce que tu as mis en fonction de leurs age et ils se suivent tous ^^ En tout cap tres jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voui je voulais faire une presentation personnalisé de chacun de mes loulous mais je rajouterais des photos d'eux en pleine action c'est plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est beau plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pepere et Mickey quand il etait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 plume et despé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Séance photo avec mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Despé est canon !! J'adore les étoiles !! Mais les autres sont aussi très beaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont tous adorable! c'est encore des tout petit bonhomme! ils ont l'air super simpa en tout cas tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je suis pressé que ce soit de gros malou bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont vraiment magnifique tes loulous ^^ j'adoreeeeeeeeeeeee =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coup de coeur pour Roukin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont trop beaux tes bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites