Amy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Par ordre d'arrivée :NEZUMIHooded agouti dumbo lisse, adopté en animalerie, il a maintenant 1 an et 1/2 Papa de 6 de mes zhommesHochi Siamois seal point standard lisse, adopté en animalerie, il a maintenant 1 an et 4 mois Guizmo Husky agouti standard lisse, né à la maison, il a maintenant 1 an et 2 mois Kokoro Husky agouti standard lisse, né à la maison, il a maintenant 1 an et 2 mois Kumo Husky agouti standard lisse, né à la maison, il a maintenant 1 an et 2 mois Natsu Husky noir standard lisse, né à la maison, il a maintenant 1 an et 2 mois Ooji Hooded agouti standard lisse, né à la maison, il a maintenant 1 an et 2 mois Wakusei Hooded noir standard lisse, né à la maison, il a maintenant 1 an et 2 mois Futur papa qui va continuer la lignée de mon Nezumi Hadaka Husky noir standard double rex, adopté en animalerie, il a maintenant 1 an et 1 mois Angelo Irish noir standard nu, adopté en raterie, il a maintenant 9 mois Il a été castré au mois d'août à cause de sa cryptorchidie Chou Hooded champagne standard lisse, adopté en animalerie, il a maintenant 1 an et 2 mois Jasper Albinos dumbo lisse, adopté chez un particulier suite à une portée kinder, il a maintenant 6 mois Edward Himalayen seal point standard lisse, adopté chez un particulier suite à une portée kinder, il a maintenant 5 mois Peut-être futur papa ! A venir Newmoon et Moonlight !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 belle troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 NEWMOON ET MOONLIGHT!!!!!!!!!!!!Hihi^^ Vont avoir plein de trop beaux copains^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Luciole a écrit:NEWMOON ET MOONLIGHT!!!!!!!!!!!!Hihi^^Vont avoir plein de trop beaux copains^^Oui tu as vue ca en plus ce sont des copains super gentils et affectueux même si ils sont un peu brute la première semaine de présentation mais bon vue la taille de la cage, ils auront de quoi se cacher si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'aime beaucoup ton Hochi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 superbe tribu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tous aussi beau les un que les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 orpheenet a écrit:J'aime beaucoup ton Hochi ! Moi aussi mais dommage qu'il n'est pas un super caractère, trop peureux à mon goût, sinon il aurait fait un beau papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Kalika69 a écrit:tous aussi beau les un que les autres!! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Annick a écrit:superbe tribu ^^ Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Wahou jolie troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Angelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Cette tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il a pas la peau qui pendouille comme le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 orpheenet a écrit:il a pas la peau qui pendouille comme le mien ! Faut pas le dire mais j'ai demander au véto de lui faire un lifting pendant la castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Lucha a écrit:Cette tribu ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Belle troupe, difficile d'avoir une préférence... Et la jeune fille sur la dernière photo est toute jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est ma petite soeur, vous allez la voir sur plein de prochaine photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Encore une série d'Angelo mon cul-nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 La suite de mon Chou ^^ Et maintenant Edward mon bébé d'amour, mon petit chouchou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voici Nezumi m'ont vieux pépère qui eu 2 ans lundi dernier ^^C'est la deuxième fois seulement qu'un de mes rats atteint les deux ans ^^ Il est en plein forme même si il est plus aussi beau qu'avant ! Il lui manque plein de poil le pauvre XD* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mmh je pense que ton petit champagne est en fait Beige car au flash, ses yeux sont pas roses fluos comme je le vois chez 51 qui est Ambre (donc la base agouti du champagne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pour moi il est beaucoup trop clair pour être beige, son " marquage " se confond quasiement au blanc. Et puis les yeux ne rendent pas pareils en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Les yeux en vrais sont comment? Roses ou Rouges? Si rouge => Beige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est vrai que le peu qu'on en voit je trouve qu'il a l'air bien foncé pour être champagne.Faudrait que tu nous fasses une photo de dessus sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sont beaux les loulous ^^ ils ont de la place dans leur tower ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ils sont rose normalement ses yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites