breizhael1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Celle des filles Celle des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai failli acheter la seconde, quand j'avais les moyens L'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Waaaw, quelle palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui j'en suis satisfaite, même si je voyais les portes plus grande ! Et puis elle passe juste sous mon lit entre mon bureau et la volière des filles (pratique de pouvoir enlever le toit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 wow, des vrais palace quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat_fale 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Yeah celle des mecs j'ai la même et le toit c'est clair que c'est pratique qu'il s'enlève on gagne de la place et sa fait moins mal à la tête, oui parce que quand je nourris les monstres et que je me relève....Boum ! Aie.... Par contre où je peux trouver les étages en plastiques ? En attendant j'ai la solution du plexi mais pour les fixations c'est pas génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est sur qu'ils sont pas à l'étroit 3 dans la première, 3 dans la deuxième (bientôt 4 j'espère !) Pour les étages en plastique on en trouve dans les animaleries ou sur les boutiques animalières sur le net, styla wanim*, zoo*lus pour les plus connues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore !!! Le rêve mais pas la place : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour les étages je ne connais que cet endroit qui les vends j'ai commander les miens et ils sont tb et le site est aussi TB http://www.wanimo.com/fr/furets/cage-furet-sc199/cages-furets-etage-supplementaire-et-echelle-sf1516/ Simpa la cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai exactement la même volière que toi (la 2ieme)alors je ne peut qu'approuver! heehee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sympa les volières!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ralala la 2eme.. J en REVE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nouvel aménagement depuis l'intégration de Sergueï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ^^ Sympa, ils doivent être bien là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah oui ils ne manquent pas de place ! Dommage qu'ils bouffent tous les hamacs quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Méli a écrit:J'ai failli acheter la seconde, quand j'avais les moyens L'est bien ?je l'a la 2ieme pour mes femelles - je l'adore moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Lol la deuxième j'ai cru voir la mienne mdr XD. Elle est bien amménagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'aime bien le nouvel aménagement!! Le tuyau entre les deux sputniks j'y avais pas pensé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ahhhh oui trop bonne idée le tuyau entre les deux spoutniks!A chaque fois je m'arrangeais pour coller les deux spoutniks...maintenant j'ai la solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bel aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 vraiment bien tes 2 volières tous le monde a de la place et un aménagement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon voilà, journée pourrie hier...Je somnolais et j'entendais Sergueï crier, comme d'habitude (même quand les gros ne le touchent pas), et puis 5 minutes après j'ai quand même regardé à travers mes lattes (lit mezzanine, leur volière est juste en dessous) et là : plein de tâches de sang Je suis jamais descendue de mon lit aussi rapidement Il y en avait partout dans la volière, sur mes murs puis comme j'ai pris Sergueï il y en avait plein sur moi et dans la salle de bain... Il s'est fait mordre la queue par Dyos ou Vortex donc je l'ai passé sous l'eau froide et compressé pendant au moins 20 minutes mais ça continuait de pisser le sang, donc je suis allée chez le véto dard dard. Ils l'ont gardés (il était midi) et mon véto lui a fait un pansement. Je suis retournée le chercher en début d'après midi, et j'y retourne jeudi pour refaire son pansement. J'en profiterais pour lui poser + de questions sur ce qu'il a fait.Heureusement mon loulou accepte de le garder !Alors du coup comme il s'entend bien avec mon petit Sylar, j'ai séparé ma volière en deux et je les ai mis ensemble tous les deux dans le haut de la volière, et les deux frangins Dyos et Vortex ensemble dans le bas.Ça m'embête pour Sylar qui s'entendait bien avec les gros, mais je ne peux pas prendre de raton pour le moment pour le laisser avec Sergueï donc...Voilà le nouvel aménagement :J'ai mis la plaque grillagée qu'il y avait au toit pour séparer les deux parties, avec un morceau de carton provisoirement, et des chutes de dry bed (je crois que je vais leur en acheter un, ça sera plus confortable que directement sur le plexi).Pour le toit j'ai fixé du grillage rigide, faudra que je trouve autre chose parce que ça ne fait pas top là.Pas très satisfaite de l'aménagement du bas, il faut que je trouve des accessoires colorés, ça fait trop sombre là, puis faut que je leur prenne la même gamelle qu'en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la frayeur que ta du avoir...bon rétablissement a sergueÏ et bonne résolution moi je vais peut être devoir faire la même chose sur la même volière que toi on verra j ai encore pas tenté de rencontre pour l instant sympa le nouvel aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quand j'ai vu que le sang ne s'arrêtait pas de couler oui j'ai vraiment flippé !!Normalement ça devrait cicatriser tout seul ouf (c'est coupé au 3/4 sur le bout de la queue)Je vais commander des dodos fait maison tout colorés, ça sera mieux Ils vont encore être bouffés mais j'ai encore l'espoir qu'ils en épargnent un... lol Les filles, les deux frangins et les deux petits auront un petit truc chacun, pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
,,Charlotte,,1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Super tes volières ! C'est quoi le nom de la 2 ème ? la Dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Aie pas cool l'histoire !En tout cas sympa la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites