Remouline 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui oui, ce sont bien les yeux de mon chat qui fixe mes rattes ^^ Sinon en vrac, quelques photos qui me font sourires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 L'avant derniere on dirait qu'il va faire une roulade avant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Géniales tes photos, tu as très bien saisi l'instant T !!! Très beaux modèles aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Excellentes les photos du chat qui limite se léche les babines dvt la ratoune!(surtt la premiere il a comme un ptit sourire!) Quant à la premiere photo où ta ratoune fait sa toilette elle est vraiment bien prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 La premiere photo est excellente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 eheh il a mit ses yeux bioniques ! Rho j'adore les photos sur lesquelles ils se nettoient les moustaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop fort les yeux de ton chat. Tes photos sont trop belles comment fais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 excellente les photos trop mimi tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Heu...Je voudrais pas dire, mais je pense que tu peux proposer quelques photos a Keza qui en demande pour mettre en tete du fofo Trop fort le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore ! Vilain chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore aussi les photos où elles se lavent J'en ai des dizaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Malanix a écrit:Heu...Je voudrais pas dire, mais je pense que tu peux proposer quelques photos a Keza qui en demande pour mettre en tete du fofo Trop fort le chat !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Belle pépètes qui posent bien même prises sur le vif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Magnifique photos quand ils sont entrain de se laver jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites