chabou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ben vous les connaissaient déja pour ceux qui viennent pour la 1ere fois voici mes bébés: voici les 3 frangins: shiva locky adoni et voilà mes fifilles: kara (la maman) messaline (dit messa la fille de kara) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 ah , je me souviens de Kara et Messaline, c'était un sauvetage , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ouai exactement! je l'ai ai recupéré par l'asso patte a trac... elles étaient mal traité toutes maigres et anémiées!! une vrai catastrophe! peur bleu de l'humain et mordeuses maintenant c le contraire! après beaucoup de patience, de soins, d'exercices , de bonne bouffe et de plein d'amour c'est des ratounettes formidables et câlines au possible... j'avou jsuis fière de moi pour cette réussite et de pouvoir leurs offrir une excellente fin de vie (la plus longue possible j'espère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keana77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oh ils et elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 La 2eme photo est trop mognone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Messa a l'air d'une pile électrique, juste à voir la pose qu'elle prend joli petit monde en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elles sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci bcp pour ma ptite troupe... c'est vrai que messa est très speed de nature! mais elle me fait mourir de rire a cause de ça parce qu'elle court partout et des que j'arrive elle me fonce dessus et se jette dans mon cou tout en sachant qu'elle n'y tient pas plus de 2 minutes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Jolie brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ouais c'est clair jolie brochette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Trop mimi, tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites