keana77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon voila j'ai acquis cette grande cage ya plus d'un mois dite moi ce que vus pensez de l'amenagement et si vous avez des idées je suis toute ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 hum je dirais quelques hamacs ( que tu peux construire toi meme avec des vieux bouts de chiffons ou autre ), un autre petite maison, un autre étage mais elle est bien cette cage la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keana77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci^^ je leur avait mis un hamac que j'avais fabriqué avec amour... et bin elle me l'on totalement détruit , mais bon j'ai l'habitude lol il faut juste que je retrouve de vieux jean's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour ma part, je ne sait pas si tu a vue le post sur ma cage, mais tu constatera que j'aime bien quand c'est bien garni, un peu trop même d'ailleurs ^^. Ta cage est bien, mais je rajouterai quelques petits accessoires, comme la dit Vida, des hamacs, des cachettes, un bac d'angle, un hamac tunnel... Ou des petits bricolages tels que une passoire a suspendre qui fera un bon hamac.... Enfin je ferai cela pour combler un peu le vide qu'il y a a droite sur la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keana77 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci je prend note, je vais arranger tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 +1 ta cage est bien mais moi aussi j'adore les cages bien remplies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites