Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurion

(39/26)portée de ratoux cannelle ! Kiva et Cannelle

Messages recommandés

les futurs parents :

Femelle : Kiva (ma ratoune)
provenance: animalerie
couleur, marquage : cannelle varieberk (un peu sur les flancs) micro etoilée
oreilles: dumbo
caractere:j'ai deja du le donner precedement, elle est adorable, aussi bien avec ses compagnes qu'avec moi, une tres bonne ratte de compagnie, rusée, parfois chiante^^ lechouilleuse...tout ce qui va avec (n'as jamais eu aucun probleme de santé)
age, premiere portée ? : elle a actuellement 10mois passés, bientot 11 et biensur que non ca n'est pas sa premiere portée mais sa seconde et derniere Smile


male : Cannelle
provenance: particuliere, vers lyon
couleur, marquage : cannelle irish
oreilles: je ne sais pas encore, je ne me suis pas inquiétée de ca en premier, mais je vous tiendrai au jus
caractere: une vraie creme selon la particuliere, je le verrai en posant Kiva chez elle, mais elle ne cherchais pas a le faire reproduire, c'est moi qui l'ai supplié^^ donc je suis sure de ce qu'elle avance!
age, premiere portée ? : le pepere a 2ans passés toujours en bonne forme, pas de soucis de santé ( la proprio ne connais pas sa genealogie parce qu'elle la recupéré avec d'autres males et freres chez une dame qui ne pouvais plus les garder, mais ses freres sont tous en pleine forme egalement, pas de cas d'agressivité)le pretendant ideal quoi^^

en prevision il y aura donc normalement plein de cannelles, sauf si elle nous fait 2 bébés^^et du mink, a voir des surprises (apres je sais pas car coté calculs je suis pas une pro) et là il ne faudra pas se battre sachant que j'en garde surement un !

*Portée voulue ou non? biensur que oui, plus que voulue^^

*Frais d'adoption ou participation si il y en a : 10euros par adoption

*Co voiturage accepté ou non : oui, si fiable, mais on verra en temps voulu et biensur si la saillie a lieu..



*Indiquer votre Localisation : si petits il y a, ils seront adoptables dans le jura, dans la drome (dept 39, 26 et eventuellement d'autres, a voir selon vous bien sur !)

en attendant voici une photo de la "peut-etre-future-maman" :(quelques mois sur la photo !!)


et voila enfin le vieux pépé de 2 ans passé, malgré tout en tres bonne santé Smile
Cannelle :





(les naissances ne devraient pas tarder a ce jour.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super on pourra suivre cette portée ici^^
Tu as de nouvelles photos des parents et du bidou de la maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas nouvelles non! les memes que sur le post de "forum rats". je ne les met pas car kiva devrait mettre bas ce soir ou cette nuit...ou demain mais pas plus tard^^ donc je suis tendue comme un string là..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, jai une photo de son bidou de ce matin, mais il n'a pas specialement evolué Wink je mettrai la photo demain, là je suis un peu malade, et sur le qui vive :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
je sais ce que c'est ... courage !


^^ merci ! en plus elle me nargue, elle me fait les yeux doux quand je passe devant la cage du genre "je vais attendre expres que tu dormes parce que je suis pudique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verras ça sera une énorme délivrance quand ils seront là !

Moi j'ai fais un gros : ouffffffffffffffffffffffffffffffff ! et ma tension est retombée ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ..et je suis fine stressée. promis a la moindre contraction ou si rdv veto (ds le pire des cas) je vous tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
c'est pour quand grand maximum ?
si on compte que la saillie a eu lieu "reellement" mardi 29 sep, c'est grand maxi jusqu'a cette nuit, sinon, ca peut aller jusqu'a lundi, vu que la fille ne l'a pas separé du male les soirs d'apres...
donc je me fierai aux pertes de sang et a l'etat general de kiva pour aviser.
mais, je pense que je me fait des films et que je stresse pour rien..Smile tout ira bien (jespere^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Wink me connaissant, si ya du nouveau : aller sur le forum pour poster sera la premiere chose que je ferai^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, toujours pas. etant donné qu'elle ne perd pas de sang et pete la forme, je me demande si c'set pas plutot du bidon graisseux qu'elle a pris.
j'attend lundi pour voir quand meme, et je vous redis si il y a du neuf...
mais je suis un peu blasée là, je m'etais vraiment investie là dedans et, bon...la santé de kiva avant tout Smile mais j'admet etre un peu depitée...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comme pour sa premiere portée elle n'avait pris que 80g pour 5 bébés, je me suis dit, ne sait on jamais !
donc j'attend quand meme, dans le cas ou dimanche ou lundi elle me sorte....1 bébé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40gr c'est trés peu ... tu l'as gavé ou pas ?

Pénélope pour sa première tentative de portée , je l'ai gavé comme une dingue résultat elle avait pris 30-35gr puis aprés stagnation , et pour finir elle était pas pleine du tout !

tandis que là elle était à +100gr au 19ème jour . Bon c'est sur elle en a fait 12 , mais les bébés étaient pas non plus énormes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, c'est sur. jai pas limpression de l'avoir gavé.. mais de toute facon je verrai ca lundi^^ si y'a rien je serai fixée. et tant qu'elle n'a pas de soucis de santé qu'elle n'a pas de pertes ne je m'inquiete pas.
mais si ca se trouve oui c'etait que du graillon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul soucis dans un cas de figure comme ça , c'est que si ça coince au niveau de la mise bas et qu'il n'y a aucun signe visible ( pas de perte de sang notamment ) , ça va être dur d'intervenir rapidement .

et puis tu as jusque lundi pour voir, si ça se trouve elle va prendre du bidon ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sur .
je verrai tout ca. mais de toute facon, son poids etait deja a 280quand que lai recup (plus de 2semaines)et la 290...donc si lundi il n'y a rien je pense que ca sera "vraiment" qu'il n'y a rien. apres quelqun qui a du faire un cesarienne pour sa ratte gestante a dit qu'il y avait quand meme des signes du genre contractions (crispations de la ratte) et pertes.
de totue facon jaime trop kiva pour prendre ca a la legere. en attendant elle pete la forme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, elle n'est pas pleine Sad lol desolée tout le monde pour les faux espoirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi, j'espere que ça fonctionnera le prochain coup!! Je croise les doigts pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ merci! bah c'est pas grave... je vais remettre kiva avec ses copines là ! vous pouvez cloturer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les aleas de la vie ! j'ai recupéré ma doudoune depuis 2 semaines, que ca soit avec ou sans bébés, c'est tout ce qui compte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait c'est surtout pour ceux qui voulaient adopter que ca me fait de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les adoptants comprendront je pense, et ptêt qu'une prochaine fois ça fonctionnera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour la prochaine fois Wink
Ta miss est vraiment trop belle en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle^^ en ce qui la concerne il ny aura pas de prochaine fois : trop vieille pour prendre le risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...