darkange 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça c'est mon roméo en train de faire ça toilette ^^ et la c'est mes 2 gros polochon et némo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils sont trop choux!! Le violet va très bien au siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci =) oui je trouve aussi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Supra mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oua Roméo porte vraiment très bien son nom ! Il doit en briser des coeurs ! (enfin, il pourrait s'il fréquentait des femelles XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui ^^ peu étre un jour je lui ferais faire une porté... il a un caractére en or ce petit bout =) alors si il a la santé aussi bien , je lui ferais faire des petits =) faudra je lui trouve une fiancé a la hauteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui s'il a la santé, la généalogie et éventuellement l'âge, ça pourrait faire de superbes bébés (selon la femelle bien sûr). C'est un patché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je suis pas une pro dans les termes mais oui je pense que c'est un patché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est beau roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop belle les siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci =) mais c'est des malou lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lol c'est bon ils ont rien entendu mdr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 faudrais pas que tu me vexe mes loulous a peine arrivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 aah non en tout cas ils sont canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont vraiment mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore Roméo ^^ C'est quoi son marquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop mignons tes rats! Je reconnais ceux de luciole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 roméo est patché je crois que c'est ça le terme ^^ et oui polochon et némo viennent de luciole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est un très joli marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci beaucoup ^^ moi j'avais craqué pour ta ptite Obi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 dr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont bien beaux ces maloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coup de coeur pour Roméo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils sont trop beau tes siam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat0ux 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Qu'il sont meugnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alors il y a 2 nouveaus venu depuis peu....... Ework bleu lisse standard : et Pti Toudou capé loupé?! rex mink dumbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sont vraiment magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'adore le prenom Ework. Ca vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 du film ^^ les Ewok j'adoréééé ce film quand j'étais petite.... ce sont des petites bétes toutes mignonnes je vais essayer de trouver sur internet pour te montrer si je trouve je t'envoye le lien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 les 1er Ewok on les a vu dans star wars et aprés il on fait un film sur les Ewok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tiens j'ais trouvé ça sur dailymotion c'est la chanson que dorothée avait fait pour le film lol les ewoks c'est les bétes qui resemble a des petits nounours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon.f1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Haaaaaaan trop choupinoute toute ta bande de malous !!!!! J'adore !! Tes 2 Siam sont vraiment magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi aussi je me souviens des Ewoks mais j'ai perdu le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je cherche a le retélécharger mais il est trés dur a retrouver u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Magnifiques tes malous Mais un faible pour tes siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super mignon tes ti siam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ho ils sont chou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Roméo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 =) merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites