Gohan 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Quelques clichés de mes ratoux. Yin le noir et Yang le blanc. Ils ont tous les deux 5 mois et pleins de vitalités. Sur cette photo, ils sont dans une cage en plexi car j'étais entrain de faire l'autre cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keana77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils sont trop beaux:D et bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Z'aime la photo où ils sont tous les deux dans le hamac ! sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'adore la photo où justement ont dirait le ying et le yang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont mignons ! et j'adore leur petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci, je voulais des noms simples ayant qu'une syllabe. Pi je trouve que sa leur va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont très beaux... Et la photo quand ils dorment dans le hamac est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Pour faire cette photo j'ai du me faire petite, que le blanc est toujours sur ses gardes pret à se cacher donc la je suis assez loin pour faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont beaux comme tout et ont l'air bien proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 d'autres photos de Yin et de Yang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 D'autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'adore la photo où ils sont en boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'adore la photo dans le hamac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Séances photos de petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tes photod sont magnifiques!! Faut dire aussi que tu as de beaux ratous, dc ça aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Leurs yeux de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est vrai que la photo dans le hamac ils sont vraiment trop choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop belles photos franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 D'autres photos que j'ai prise cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voici d'autres photos de mes gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ils sont tous les deux très beaux mais j'ai un coup de coeur pour... ... YING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Une petite photo de yin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Magnifiques!! Petites préférence pour celles en noir et blanc mais tes photos sont super et les sujets aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat0ux 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Petite séance photo avec mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oo les pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Yin est trop beaux il me fait penser a ma Zara ^^ toute noire avec son ventre et ses chaussettes blanches x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 13 février 2010 D'autres petites photos que je viens de faire. Désolé pour la qualité de la photo =(D'autres arriveront prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tes photos, tes rats, tout est magnifique ! Bravo pour ton talent de photographe =D Pi tes p'tits coeurs ... Ouuuh y sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 14 février 2010 *vient vérifier* Yeaaah ! L'équivalent de mes chéries en mâles Par contre tu as de la chance de pouvoir les prendre en photo...de mon côté c'est un véritable défit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'adore la pose pendant la toilette, très sexy, !!Toujours aussi beaux ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 15 février 2010 Trés beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Un noir berkshire <3 il es ttrès beau !! J'adore la bouille de ton husky aussi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour eux. D'autres photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
men 0 Posté(e) le 15 février 2010 ils sont bien mignon!!!!! (petit craquage pour yin on a trop envie de lui faire des bisous sur son ventre tout blanc!!!)ils ont deja l'air a leur aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ai bin ... Yin a du succès. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai moi même une femelle noire Irish donc lol forcement =P et j'ai une husky aussi lol Je ne pouvais que craquer sur tes loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 15 février 2010 calamity a écrit:J'ai moi même une femelle noire Irish donc lol forcement =P et j'ai une husky aussi lol Je ne pouvais que craquer sur tes loulou !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Lol marieca ont a tjrs des gens qui ont les même rats que nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voici quelques nouvelles photos de mes bestiaux, que je viens de faire à l'instant. La qualité n'ai pas type top, j'ai fais les photos a la va vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ils sont super beaux ces gros ratous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Quelques photos que vient de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 mars 2010 de belles fotos et 2 baux loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 28 mars 2010 OMG tes loulous sont vraiment magnifiques (et les photo aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites