Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai actuellement 7 Ratounes à la maison. Je les présente dans leur ordre d'arrivée : Flashy Sexe : Femelle Couleur : Bleu Russ Marquage : Husky Yeux : Noire Oreilles : Ordinaire Poil : Lisse Origine : Animalerie Née : Fin Mars 2008 Age : 1an & 7mois Date d'arriver : 26 Mai 2008 Santé : 2 abcès & dents trop longues Flashy est ma 2ém rate (ma 1er étant resté que 3 semaines =(). On a une grande complicité^^ Elle est très gourmande. Elles est très sociable, mais ne rigole pas avec sont statu de "chef", tant que personne ne l'asstiquote, tout va bien ^^. Zoë Sexe : Femelle Couleur : Topaze Marquage : Unie Yeux : Rubie Oreilles : Ordinaire Poil : Lisse Origine : Animalerie / particuler Née : Décembre 2007 Age : 1an & 10mois Date d'arriver : 16 juillet 2008 J'ai adopté Zoë pour tenir compagnie à Flashy. Elle est très soumise, n'as jamais été très proche de l'homme, mais n'a jamais mordu. Charlotte Sexe : Femelle Couleur : Gris US Marquage : Hooded loupé Yeux : Noire Oreilles : Ordinaire Poil : Lisse Origine : Sauvetage Née : Décembre 2008 Age : 10mois Nombre de portée : 1 (Avril 2009) Date d'arriver : 27 Juin 2009 Charlotte vien d'un sauvetage, elle a eu 15 ratons quant elle avait 5 mois. Elle est très claine, adore se balader. Elle aime fair son nis avec ce qu'il trène, mais c'est qu'elle préfaire c'est le mouchoir!! ^^ Elle est toujours là quant je donne des friandises, mais ne s'en goinfre pas. Ouleye Sexe : Femelle Couleur : Agouti Marquage : Berkshire Yeux : Noire Oreilles : Ordinaire Poil : Lisse Origine : Sauvetage Née : Avril 2009 Age : 6 mois Nombre de portée : 0 Date d'arriver : 27 Juin 2009 Ouleye est une fille présumé de Charlotte, elle vien de la même FA (même sauvetage). Elle est très sourmise, reste très souvant dans les coin sombre de la volière. Très craintive, mais pas méchante. Tiki Sexe : Femelle Couleur : Albinos Marquage : Unie Yeux : Rubie Oreilles : Ordinaire Poil : Lisse Origine : Animalerie / particuler Née : Mars 2009 Age : 7 mois Date d'arriver : 10 Août 2009 Tiki est arrive avec Canine, la personne ne pouvais plus s'en occuper. Tiki est adorable, très gourmande, & très sociable. Elle adore se goinfré de friandises. Quand on lui présente un doigt, elle le "prend" pause ses dents dessu & nous regarde l'aire de dire "t'as pas quelque chose de comestible??" (Photo à sont arrivée, elles sont sur du chanvre chez moi) Canine Sexe : Femelle Couleur : Noir argenté Marquage : Hooded Yeux : Noir Oreilles : Ordinaire Poil : Lisse Origine : Animalerie / particuler Née : Mars 2009 Age : 6mois Date d'arriver : 10 Août 2009 Canine est arrivé très craintivce de l'homme, elle mordait à sang, maintenant, elle ne le faist plus. Mais elle est très dominante, même trop, j'ai du la séparé de mes rate, elle vit seul =( C'est pour cela que je cherche une famille avec la quelle, elle s'entendrait bien. Sinon elle est très gourmande, elle ferait n'importe quoi pour un morceau de pomme ^^ Myrtille Sexe : Femelle Couleur : Bleu US Marquage : Unie Yeux : Noire Oreilles : Ordinaire Poil : Lisse Sexe : Femelle Origine : Animalerie Née : Fin Juillet 2009 Age : 2 mois Date d'arriver : 12 Septembre 2009 C'est mon chéri que me l'a offert, elle est très gourmande, et va bientôt rejoindre les grande dans la volière. Elle adore se caché sous les couverture & oreillés. Et le Malou de mon chéri!! Saphyr Sexe : Mâle Couleur : Bleu US Marquage : Unie Yeux : Noire Oreilles : Dumbo Poil : Lisse Origine : Animalerie Née : Avril 2009 Age : 5mois Date d'arriver : 19 Spetembre 2009 Saphyr est très pèpère, sa change beaucoup, parappir au femelles ^^ Des fois il a des petites crises, il couine pour un rien, et il se bare vite fait ^^ C'est un ratou pourit gâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Eh bien grande famille tous plus beaux les un que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 joli monde ^^ pour ta litière prends garde, si ce sont bien des copeaux c'est très néfaste pour la santé de tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'adore saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elles sont mignonnes tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci =) Mes rats ne sont pas sur des copeaux, cette photo date du jour où je l'ai eu. En plus elle a l'aire énorme sur la photo ^^ Sinon chez moi elles sont sur du chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 super alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Myrtille et Saphyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 T'as une bien belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci =) naokixu : Trop adorable, ton avart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Belle troupe, des ptits noms tout mignons en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coup de coeur pourr Zoë ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Zoë est trop mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour elle =) Je devais avoir 2 mâles de la même couleur, mais j'ai jamais eu des nouvelles de la dame =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Belle famille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'adore la première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Myrtille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils sont tous particulièrement magnifiques! Surtout Flashy qu'elle beautée fatale! Je fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Quelle que photos récente : La spuntik qui déborde Zoë dans la spuntik Tiki et Myrtille Tiki Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elles ont l'air toutes vives tes puces, et sont toutes jolies!! J'ai adorer la sputnik archie pleine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Toones a écrit:Elles ont l'air toutes vives tes puces Tu veus dire quoi par là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je veux dire quelles ont l'air d'être bien en sortie avec leur petit regard tout curieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Okey ^^ D'ailleur lors de cette sortie Charlotte m'a fait un de ses bon!! J'ai allucinée! J'étais assise à terre entrain de prendre des photos, elle a sauté par dessu moi et a atéris tout près de la porte (elle était à 80cm de hauteure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ahh ça ils aiment bien nous surprendre là-dessus et contrairement à nous ont besoin de peu d'élan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah sa oui!! ^^ Même pas du tout d'élan, dès que l'on voit la tête faire "haut-bas, haut-bas" on sait à quoi s'attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mdr ! J'adore la photo du spoutnick débordant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mdr j'adore la première photo dans le spoutnick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Belles bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mes Mâles !! Il y a quelques semaines j'ai récupéré 3 mâle d'un peut moins d'1an tout près de chez moi. La femme ne pouvait plus s'en occupé, car trop peut chez elle. Je garde Crumble pour que Yuta ne soit pas seul, mais Skill & Persil sont à l'adoption. Les 2 frères Crumble Sexe : Mâle Couleur : Topaze Marquage : Unie Yeux : Rubie Oreilles : Standard Poil : Lisse Origine : Animalerie / Particulier Age : 11 mois Date d'arriver : 13 Novembre 2009 Crumble est plus habitué au contacte humain, il est assé calin. Skill Sexe : Mâle Couleur : Ambre Marquage : Unie Yeux : Rubie Oreilles : Standard Poil : Lisse Origine : Animalerie / Particulier Age : 11mois Date d'arriver : 13 Novembre 2009 C'est la grosse patate 550g, pas trop habitué au contacre humain. Mais supra gentil!! Et le dernier Persil Sexe : Mâle Couleur : Noir Agrenté Marquage : ?? Yeux : Noire Oreilles : Standard Poil : Lisse Age : Environ 8 mois Date d'arriver : 13 Novembre 2009 Une 2ém photo pour lui, si quelequ'un pourais me confirmé son marquage Je le pence Hooded mais la bande sur le dos est assé large et il a une petite tache sur la fland droit. Persil est le "petit" mâle, très vife & très curieux. Il est pas trop calin, il a du mal à donner sa confiance, mais une fois que c'est fait, sa va mieux. Je tien à péréciser que ce n'est pas leur cage où il vive, ils ont été dedans juste une après midi ; le temps de monté la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 SKILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils sont trop beaux!! Ils ont l'air de bien aimer visiter et se promener!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oh un gros ratou orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 A vi!! Ils adorent les promenades !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Persil à rejoin sa nouvelle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trés belle troupe, les filles comme les gars Contente que Persil ait trouvé une famille, il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Lol j'aime bien les ratoux rouquins ça change on en voit pas souvent .... pff qu'est-ce que je dis tout les rats sont uniques d'une façon ou d'une autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 très jolie troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites