Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Ma petite Lilou...

Messages recommandés

Depuis le début de l'été, Lilou passe toutes ses soirées dehors, préférant profiter du jardin que de rester dans la maison.





Mais ces derniers jours, il commence à faire vraiment frais et de peur qu'elle ne prenne mal, je l'oblige à les passer à présent avec nous dans la maison.

Sur le coup, la Liloutte n'est pas vraiment contente !



Elle erre comme une âme en peine dans la maison...



Avant d'aller se réfugier comme une malheureuse sous la table du salon...



Heureusement, Kath qui a perçu son manège a vite trouver le moyen de lui remonter le moral...
"ça te dirait de partager ce qui reste de ma poire avec moi ?"
Interressée, la demoiselle daigne montrer le bout de son petit nez...



De la poire !!! Mais j'adore !!!!




Que c'est bon, que c'est bon, que c'est bon !!!!!







Merci Kathleen, c'était bien bon !




ça mérite bien un petit dodo dans le panier à Billy !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo la la mais qu'est ce qu'elle est zolie Lilou !!!
J'adooore la photo où elle grimpe sous la table du salon!!! Elle a vraiment les "grosses pattes " du lapin !!!!

Tes photos sont vraiment magnifiques et ta Lilou a l'air super heureuse!!!

Et en passant, Kath, je la trouve super mignonne aussi et je trouve que ses lunettes lui vont très bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo comme elle est choupinette ta Lilou, la photo avec Boss et Billy me laisse rêveuse, moi j'aurai pas eu le temps d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo que Loulette me l'aurait gloutonné
Et Kathleen au risque de me répéter est vraiment une jolie jeune fille et adorable en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr le ptit cul trop mignon quand elle se glisse sous la table

très jolies photos, et c'est bien romancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

elle est toujours aussi belle cette p'tite pinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est craquante

C'est génial qu'elle s'entende super bien avec les toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lunette: Qu'elle est belle ta Lilou
et tes photos sont super belle, qu'elle p'tite coquine cette Lilou.
Elle doit être douce avec tout son pelage cette belle lapine Hier j'ai caressée à l'expo un pinou qui lui ressemble un peu, surtout niveau pelage et elle était super douce.
Pleins papouille à la belle Lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle est douce !!! Mais... ce n'est pas pour nous !

La jolie demoiselle n'aime pas être touchée, alors nous respectons. Elle vient sur nous quand ELLE le décide et le choisit, comme là sur la photo, mais jamais nous ne tentons de la prendre de force ou de la caresser car c'est vraiment une chose qu'elle déteste et qui la fait fuir au plus vite.

Par contre, une fois par semaine, elle n'a pas le choix, je la prends et séance toilettage !
ça me permet de la brosser, de déméler ses poils et surtout de surveiller ses ongles, ses dents et si elle n'a pas de petites bêtettes puisqu'elle balade très souvent dehors !
D'ailleurs, une fois par mois, elle a droit à sa petite pipette de strongold contre les puces, tiques, moustiques... sans parler de ses vaccins deux fois par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment, je vais de surprise en surprise avec mes animaux !!!!

Ce soir, nous étions dans la chambre des filles, avec Léa, en train de papotter "école", quand Kath est venue nous rejoindre avec.... Lilou dans les bras ! :grosyeux:

Lilou aux bras !!!! Toute calme et toute mignone !!! Nous n'en revenions pas !!!!!



Elle la pose sur son lit et la pèpette au lieu de sauter au sol et de se sauver comme elle est coutumière, se met à inspecter les lieus....





La soirée a un peu avancé, je me suis installée plus confortablement pour continuer à discuter avec ma grande et là ... ne voilà-t-il pas que la poupette vient se caller contre moi !
Trop surprise, je n'osais plus bouger le moindre petit doigt !!!!



La loulette est bien restée une bonne demie heure, allongée à mes côtés et j'ai même pu la caresser et la papouiller à loisir sans qu'elle ne dise rien !!!



Ce n'est pas possible, on m'a changé ma Lilou contre son clone version plus caline !!! :surpris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ça !!! Génial !!!

Alors tout d'abord les chochonnes, tu disais que tes filles ne s'en occupaient jamais, les voilà qui les prennent sans que tu ne dises rien, ensuite Lilou, tu disais que tu ne pouvais jamais la caliner, qu'elle ne se laissait pas prendre et voilà qu'elle vient toute seule!!
A chaque fois que tu dis quelque chose de négatif, voilà le contraire qui se produit !!!
Euhh t'as rien à dire sur Eric par hasard?? Profites-en on ne sait jamais !!

En tout cas les photos sont vraiment géniales et ta Lilou magnifique!! En fait, toutes les filles des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait une vraie peluche ta Lilou, qu'est ce qu'elle est belle :lunette:
Ca fait plaisir de vous voir comme ça avec elle, moi hier j'ai essayer de caresser Grizou, beh il ne l'entendait pas de la même façon que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos son superbe c'est mignon
C'est super que Lilou change, ellle veut peut-être des calinou maintant la belle fifille :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

magnifique tes photos Cathy ! j'adore celles où Lilou est couchée contre toi elles sont superbes ! Caramel s'installe comme ça, mais lui il me donne des coups de nez jusqu'à ce que je le caresse... ma super glue poilue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
Caramel s'installe comme ça, mais lui il me donne des coups de nez jusqu'à ce que je le caresse... ma super glue poilue !


Lol j'ai le même à la maison
En fait il dort à coté de ma tête et le matin quand il voit que je remue monsieur me fait 2/3 léchouilles puis me soulève la main pour avoir des calins :lunette:

J'ai l'impression que les males sont plus calins que les femelles :bizarre:

En tout cas ces photos sont très mignones et c'est vraiment génial qu'elle soit plus caline :bravoo:
et qu'est-ce qu'elle est belle cette Lilou j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...