Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi Hardcore B*

La *M* cage ! lol

Messages recommandés

Invité
superbe cage, de quoi rendre une colonie heureuse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe cette cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la fameuse cage Glossy Girly comme je l'appelle quand je la montre a tout ceux qui me disent que les cage a rats c'est moche.

J'aime pas le rose, mais le rose foncé métallisé de la cage est bien joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle, j'aime bien la couleur rouge framboise Very Happy c'est la claaaasse ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oais elle est plus rouge que rose elle est même bordeaux en vrai lol ce qui va trè bien avec mon appart qui est dans les couleur noir et rouge (comme mes cheveux) mdr
Mici pour vos messages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la cage mais bon en vrai (je l'ai vu sur un site) elle coute très cher malheureusement ( heureusement que j'avais une amie qui n'en voulait plus et qui me l'a fait a un prix carrement moins cher !! (c'etait plus un prix symbolique ^^ ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle ta cage et j'aime beaucoup les aménagements aussi ^^

Dommage qu'elle soit trop petite pour ma colonie mais ca pourrait pourquoi pas être une cage secondaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale!!!

J'adore le bc, trop simpe à nettoyer!

Et les couleursaussi, trop joli!

Par contr c'est une grille, au sol non? C'est très mauvais pour les papates des ratoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui voui je sais c'est pour ca qu'elle n'y est que sur la 2eme photo car c'etait le jour même où je l'avais recu ( et j'etais po au courant que y'avait une grille) et l'espace entre le bas et le debut des barreaux etaient trop grands et mes filles passaient ( et se cachant a gauche sur la photo y'a un chat qui n'attendait que ca lool) donc des le lendemain j'ai acheté de quoi enlever ce trou et donc tirer la grille ( ché pas si je suis clair là m'enfin l'essentiel c'est qu'elle y est plus quoi ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens de voir sur un site français le prix de la cage (sur FDP) elle est à 250€ tout de même affraid Et il y a la version en vert !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi: je l'avais déjà vu mais l'ensemble cage + aménagement est top, un palace pour fifilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...