Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors voilou leur tite cage qui fait 138x61x61 Et je l'aime cette cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 superbe cage, de quoi rendre une colonie heureuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vouii je crois qu'elles ne s'en plaignent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 waou super aménagement ! la petit boite a l'air douillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'aime toujours autant ta cage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est superbe cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh la fameuse cage Glossy Girly comme je l'appelle quand je la montre a tout ceux qui me disent que les cage a rats c'est moche. J'aime pas le rose, mais le rose foncé métallisé de la cage est bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est belle, j'aime bien la couleur rouge framboise c'est la claaaasse ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oais elle est plus rouge que rose elle est même bordeaux en vrai lol ce qui va trè bien avec mon appart qui est dans les couleur noir et rouge (comme mes cheveux) mdr Mici pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelogs 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva27 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouai elle est trop bien cette cage. C'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouai elle est super sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Simpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour la cage mais bon en vrai (je l'ai vu sur un site) elle coute très cher malheureusement ( heureusement que j'avais une amie qui n'en voulait plus et qui me l'a fait a un prix carrement moins cher !! (c'etait plus un prix symbolique ^^ ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est vraiment très belle ta cage et j'aime beaucoup les aménagements aussi ^^ Dommage qu'elle soit trop petite pour ma colonie mais ca pourrait pourquoi pas être une cage secondaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est géniale!!! J'adore le bc, trop simpe à nettoyer! Et les couleursaussi, trop joli! Par contr c'est une grille, au sol non? C'est très mauvais pour les papates des ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 voui voui je sais c'est pour ca qu'elle n'y est que sur la 2eme photo car c'etait le jour même où je l'avais recu ( et j'etais po au courant que y'avait une grille) et l'espace entre le bas et le debut des barreaux etaient trop grands et mes filles passaient ( et se cachant a gauche sur la photo y'a un chat qui n'attendait que ca lool) donc des le lendemain j'ai acheté de quoi enlever ce trou et donc tirer la grille ( ché pas si je suis clair là m'enfin l'essentiel c'est qu'elle y est plus quoi ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Le principal c'est que tes puces ont des papates sur de la litière mnt^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah oui je viens de voir sur un site français le prix de la cage (sur FDP) elle est à 250€ tout de même Et il y a la version en vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'adore ta cage et ca couleur wahouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 En vert??? Rhooo j'aimerais trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je l'avais deja vu mais je le redit: troop belle ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Pareil pour moi: je l'avais déjà vu mais l'ensemble cage + aménagement est top, un palace pour fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 waow 250€ c'est super cher (plus cher que la tower XD) mais elle est trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakitou* 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oais vous avez vu elle est trop cher ( je l'aurai jamais acheté si ma pote ne me l'avais pas "donné" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oh lalala elle est magnifique ta cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeliMandarine 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très belle cage ! C'est quoi son nom ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Super cage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 MAGNIFIKOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites