Amy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 LA FURET TOWER DE MES ZHOMMES Voici la toute nouvelle cage de mes zhommes, je ne l'ai que depuis quelques semaines et quel acquisition ! C'était un rêve, j'avais vraiment besoin de retouver un cage avec une séparation et donc plusieurs bacs. En effet, avec leur volière, mes zhommes manquaient horriblement de surface au sol et donc c'était continuellement sale ! Ce palace peut contenir environ 20 rats et mes zhommes y sont actuellement 13, bientôt 15 ^^Le haut [center]Le bas[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tous ces aménagements ne sont que temporaires, je prévois : A acheter / que je possède déjà Pour le haut : * 4 spoutnick rose pour chaque coins * 2 étage ferplast * 1 tuyau droit beige * 1 tuyau courbé * 1 cabane d'angle en bois brute avec écorce * 1 bac d'angle rose * 1 gamelle rose * 1 maison igloo rouge * 1 grand hamac hello kitty rose * 2 petits hamacs hello kitty rose Pour le bas : * 1 étage ferplast * 1 étage ferplast avec rampe * 1 étage d'angle en barreau pour la gamelle * 1 gamelle rose * 2 étages d'angle rose * 1 maison igloo rouge * 2 tuyau courbé * 1 petit hamac Hello kitty rose * 1 maison noix de coco avec échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 encore des malheureux Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est vrai ce n'est pas une vie pour des rats je devrais leur offrir plus que ca ! Vous inquiètez pas je compte avoir une deuxième tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Franchement oais j'aurais honte a ta place !!! Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je te l'ai déjà dis mais nickel ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu nous montreras les photos quand la cage sera fini ?? J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Lucha a écrit:Tu nous montreras les photos quand la cage sera fini ?? J'ai hate Oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouais des photos qu'en ya tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui des photos finie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dacko-Eliot 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Trés belle ta cage, ce qui me fait maré c'est que les accessoires seront rose alors que c'est des mâles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Dacko-Eliot a écrit:Trés belle ta cage, ce qui me fait maré c'est que les accessoires seront rose alors que c'est des mâles lol C'est pas de ma faute je me met à aimer le rose XD pourtant quand je les ai eu il avait tout en bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bel aménagement en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vivement les nouvelles photos, ça promet avec l'aménagement encore mieux après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Attention je vais te piquer ta cage, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 zaudrey93 a écrit:Attention je vais te piquer ta cage, j'adore !! Ah non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est magnifique ta cage hate de voir quand elle seras bien pleine XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui moi aussi, normalement samedi Orpheenet vient chercher ma volière donc j'aurais assez d'argent pour voir avec Luciole85 pour envisager de commander les spoutnicks et les hamacs à partir de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites