fanny2910 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tout d'abord Titou, c'est mon premier rat et celui avec qui j'ai le plus de complicité! Ensuite le deuxieme arrivé, peu de temps aprés Titou, c est Chaz: et pour finir, le petit dernier qui nous a rejoin y a 3 mois: Google Que pouvez vous dire de son marquage? Et enfin une derniere photo qui me fait rire, ca fait genre chaz qui dit: nonnnnnn revien!!!!!! Voilà pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 gros coup de coeur pour Chaz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore Chaz aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'aime bien titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont tous mignons mais une petite préférence pour Chaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour Google je dirais un husky raté car ilo a un collier blanc mais faut laisser faire les pros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 fanny2910 a écrit: Et enfin une derniere photo qui me fait rire, ca fait genre chaz qui dit: nonnnnnn revien!!!!!! J'adore ta photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop belle la photo dans les fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny2910 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 la photo des fleurs c etait pour le concours printemps sinon d'autres avis pour le marquage de google? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tres beau loulou oui le petit dernier c'est un husky a bande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 De belles bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Trop belles bouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop mimi! Surtout Titou j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Jolie ratoux, la dernière photos est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny2910 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ohh c'est gentil ! merci pour mes Bo Goss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'adore la photo "non reviens"!! Mais ils sont tous beaux ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites