Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyne54

capucine et ugo

Messages recommandés

le 19 octobre je vais ds ma piece voir mes bb et la quelle horreur je me dirige vers celle des femelles que vois je vois ma capucine (maman de zia et de pucca) morte Crying or Very sad , je ne pas de quoi jepense de vieilllesses elle allait sur c 2 ans. je sors je la mets ds l'entrée, et je retourne vers la cage des males je me baisse pour voir mon ugo je l'avais séparer dimanche je le trouvais patraque et mardi et j'avais pris rdv lundi matin pour , mardi pour lui et voila que lui aussi je l'ai retrouvé mort, il n'avait que un an.... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sincères condoléances ; nous savons tous et toutes à quel point il est terrible de perdre nos loupiots et loupiotes ... Courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste la grand mere de mon petit Armin SadSad et Ugo Oncle de Kuma Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula deux d'un coup! c'est un coup dur ca !
Je suis sincèrement desolée!!! Je t'envoie mon soutiens!
Courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé c'est vrai que c'est dur de perdre 1 ratou mais 2 ..... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et plein de bonne choses à eux sur le nuage de gruyère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour une ratte agée je m'y prepare (enfin j'essaie) mais quand ils sont jeunes tu y attends pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on est jamais vraiment prèt de perdre son rat la mienne était malade et donc je savait qu'elle en avait plus pour très longtemps mais sa a quand même été très dure. Moi j'ai perdu mon premier rat (le fére de mémére) alors qu'il n'avais que 9-10 mois et c'est très dure on se dit qu'ils sont beaucoup trop jeune pour mourire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf comme tout le monde dit , un a la fois c'est tres dur et quand ca touche un jeune...ca l'est encore plus.
Bon courage et une caresse à tes autres ratous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...