lyne54 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 voici leur maison la photos date du debut du mois depuis j'ai acheté des paniers que j'ai mis + on m'a offert des "hamac" + des maisons elles st rmpli celle des males je ferais bientot de nouvelle foto ben euh c la mm que celle des femelles j'ai acoté d'autre cage voici des photos de leur pieces (elle date )depuis sa a changer y a bocou plus de truc des paniers partout les autres cages depuis sa a bien changer c juste un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 géniale tes cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Géniale !!! Ca en fait du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Wow ya de la place au moins ! Super cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop cool tt les cages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu en as du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Géniale! y'a de la place et tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super tes cages ! Tu passes combien de temps à tout nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Belles cages, vivement les photos avec les aménagement actuel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 clowé tte l'apres midi, je commence vers 14h et je finis a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est énorme la voliere a droite! tu m'étonne tu passe autant de temps a ranger! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Wah, ta combien de rats ?! Super tes cages en tout cas, tu m'étone que tu passe du temps a tout nettoyer, deja que moi avec mes 7 loulous dans une voliere grande a peu pres comme celle que ta a gauche sur les photos je met bien 2h30 pour tout nettoyer alors la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Wao, les cages de fous^^ Ca fait combien de personnes dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 une vintaine de rats ds chaque gde voliere, j'ai mais je vs rassure aucuns n'est malheureux ne manque de rien. j'ai beaucoup de rats vieux et qui viennent de sauvetage. certains vont peut etre me juger mais naticha, lynou, ewilan sont deja venu chez moi et peuvent dire que mes rats sont malheureux comme ts nouvelles amenagement http://img337.imageshack.us/i/imgp5669.jpg/ http://img23.imageshack.us/i/imgp5668e.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 lyne54 a écrit:clowé tte l'apres midi, je commence vers 14h et je finis a 18h Ah ouai quand même ! Wahou quel courage ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 quand on aime on conte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 lyne54 a écrit:une vintaine de rats ds chaque gde voliere, j'ai mais je vs rassure aucuns n'est malheureux ne manque de rien. j'ai beaucoup de rats vieux et qui viennent de sauvetage. certains vont peut etre me juger mais naticha, lynou, ewilan sont deja venu chez moi et peuvent dire que mes rats sont malheureux comme ts nouvelles amenagement http://img337.imageshack.us/i/imgp5669.jpg/ http://img23.imageshack.us/i/imgp5668e.jpg/Moi aussi d'abord je suis deja venu pleins de fois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui toi aussi je t oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites