Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titia04

Le palace de la pucelle...

Messages recommandés

la furet Plus, cage de quarantaine?
Euh non, je veux une cage digne de ce nom...

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'en dire plus?
spoutnik, elle la boude depuis des mois, outre le fait qu'à un moment elle rentrait plus son gros derrière dedans....
Elle est très lunatique cette Couettasse!!!
nan nan, c'est bien mieux de déchiqueter son nid et de s'extasier quand elle l'a vu sécher sur la corde à linge pendant deux jours!
ou de dormir à même l'étage, à côté de la spoutnik et du super hamac Razz
obligée de lui mettre du sopalin tellement elle fait pitié!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu la furet + cage de quarantaine???? moi jy fais vivre mes malous dedans, certes jen ai un de trop (c est pr ca que je vais en changer d ailleurs) mais quand ils etaient 4 elle etait laaaaaaaaaaaargement suffisante! Super spacieuse, facile a nettoyer vu les grandes portes, facile à amenager! Enfin moi jen suis completement ravie, et je l aurai gardé a vie si j etais restée a 4 gros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais passé à 5 aussi Smile

Je veux cette cage pour les quarentaine psk actuellement j'ai la imac et je ne la supporte plus XD Je vois toujours les choses en grand Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ouai la quand meme Smile comme cage de quarantaine moi jai une cage à lapin, c est laaaaargement suffisant je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, on s'était mal comprises !! ^^
moi ce serait deux rats maxi, à l'avenir.

Mais pour l'instant, ce serait entièrement pour Couette-Couette.
Pour ses vieux jours, parce que mine de rien, maladie et cortisone,
la pucelle va sur ses deux ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte vend la mienne stuveu, jvais la mettre en vente sous peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi niveau cage de quarentaine j'ai de tout XD

2 rats dans une plus c'est le pied XD

Tu la vends cb ? Titia à la prioritée bin sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, le problème reste la distance entre nous!!!
état et usure? Smile prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tes a peine à l autre bout de la france quoi ^^
je pense la mettre a 70, le bac est over nickel, a part quelques barreaux rongés tout le reste est en super état! Apres jdis ca, mais jai pas évalué la cote des furet + encore, donc jsais pas si je met un prix abusé ou pas, faut que je me renseigne mieux jai pas eu le temps de my attacher encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, franchement je kifferai mais voilà quoi..
C'est ça d'aller chez les chtimi.. Tu fais chier meuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho l autre hé tas qu a venir en vacances ici Wink ya un grand soleil et une chaleur a crever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage pour ta cage... Je viens de voir le post et elle était vraiment splendide! C'est dommage que je ne l'ai pas vu avant, je t'aurais conseillé de protéger le bois avec du film plastique (comme celui avec lequel on recouvre les livres)... sinon niveau cage, je ne peux pas trop te conseiller: la mienne est faite maison. Sinon j'ai la furet XL, c'est la cage de vacances de mes belles (lol); elle reste chez les parents de mon chéri! Je ne te cache pas qu'elle est assez grande pour 3 ratounes!!

Sinon petite question à part, mais que je me pose à chaque fois que je vois tes post (dsl tu as certainement déjà du y répondre dans des post précédent), mais pourquoi la "pucelle" est toute seule? Tu avais essayé de lui trouver une copine et ça n'a pas fonctionné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me trompe c'est la furet tower que j'ai!! Pas très facile à nettoyer non plus!! Mais mes puces ont tellement d'espace dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulette, je te répondrai cette aprem, si tu m'en veux pas jte ferai un copier coller Wink
Nan mais une tower j'aurai jamais assez de place dans la mini chambre que j'vais avoir!!
puis faut pas abuser non plus !! lol
je prévoirai 15 rats, bon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Boulette, je te répondrai cette aprem, si tu m'en veux pas jte ferai un copier coller Wink
Nan mais une tower j'aurai jamais assez de place dans la mini chambre que j'vais avoir!!
puis faut pas abuser non plus !! lol
je prévoirai 15 rats, bon... Wink


Oki merci!! pas de soucis pour le copier coller ^^
C'est clair, la tower demande un espace conséquent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, désolée, pas eu le temps !!

Bah, comment faire simple alors que c'est compliqué?
Je m'étais suffisamment renseignée pour savoir qu'il fallait deux rats,
je savais pour le chanvre, la cage, la nourriture..
Et puis j'ai fait du forcing à mes parents qui ne voulaient pas,
à peine emménagé dans mon studio (leur studio) que j'ai pris les devants,
ramené un rat de la taille d'une souris, pensé naïvement que je lui suffirai,
et puis la relation s'est installée, on a fusionné, on reste environ huit heures par jour ensemble, cinq heures ou quatre heures les mauvais jours, et puis j'ai laissé le train train, et puis elle allait super bien, ne s'ennuyait pas, profite de tant d'heures de liberté que j'ai laissé tomber... Et puis mes parents m'interdisaient absolument de reprendre une deuxième rate, mais c'est de ma faute, j'aurais dû forcer aussi...
Et puis Couette a vieilli, a eu une cage gigantesque, elle pétait toujours la forme,
alors je me suis rendue compte que par ma faute elle était égoiste, capricieuse, jalouse, possessive, exclusive, complètement pourrie gâtée...
J'ai pris peur et me suis mise dans la tête que ça ne passerait jamais..
Allez, un chouïa d'égoïsme à privilégier notre relation.
Mais c'est de ma faute.
Elle a commencé à souffrir (symptomatiquement) de la solitude vers un an et quelques mois, y'a pas si longtemps, dopée en plus par la cortisone, elle se grattait tout le temps, s'arrachait les poils.. Plus je passe du temps avec elle plus ça va.
Je ne pars jamais plus de douze heures. Je la trimballe partout.
La sort dès le réveil jusqu'à la dernière minute du coucher.
Et malgré sa maladie, je peux vous dire qu'elle a de quoi s'occuper!

Couette sera ma seule rate unique, je ne referai plus jamais ce caprice.
Je ne connais que trop bien son regard lourd de reproches lorsque je suis obligée de partir.
Voilà.
En attendant, je la gâte dans tous les sens du terme.
Là, elle est en train de courir, tout à l'heure elle a ouvert la cage et m'a rongé encore trois produits de beauté dans la salle de bains ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Je comprends mieux maintenant! Il est clair qu'il vaut mieux avoir au moins 2 rats, mais vu tout le temps que tu lui accordes, ça se voit qu'elle est heureuse avec toi!! Je lui souhaite encore de beaux jours avec sa Môman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout pour elle, mais à ce point là, c'est mon boulet personnel Razz
Si je m'absente, elle reste prostrée et revit quand j'arrive.
J'te dis pas comme je culpabilise en permanence.
Mais je pense que j'assume, je me suis déjà privée de soirée,
ai pri la route en pleine nuit pour rentrer malgré la fatigue,
fait des détours de folie, acheté des cages en double pour l'ammener avec moi..
Elle a fait du bateau, elle est allée au ski.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titia, avec ma datura ca a été la meme chose ...

Puis les FA sont arrivée, et j'ai testé de faire une rencontre entre ma fille et une jeune maman nue nommé NIOUT ( adoptée par desdemone par la suite, et decedé d'une rupture d'anévrisme ya pas longtemps )
Et, jsais pas, mais elle avait tellement l'air de me dire "merci" quand je lui ai mise Niout avec elle ... Elle venait sans cesse vers moi, me fesait une lechouille et repartait avec sa pote ... C'était juste trop beau. Et moi c'est seulement a ce moment la que j'ai vu qu'elle aurait eté encore plus heureuse avec une copine ...

Jai eu d'autre FA, elle fesait sa macro avec elles ^^ Mais Niout c'est passé comme une lettre a la post.

Elle me manque ...
Pareil, c'est ma premiere et unique seule ratte avec moi... En meme temps ce sera aussi la seule historie d'amour enorme avec un rat ...
J'en ai repris trois a moi, 4 mois aprés ( je tenais plus sans rats lol ), C'est different, mais tu vois tellement que les rats en groupe c'est HEUREUX avec la definition du mot qui va avec quoi Very Happy

Arf ... J'ai un gros poid au coeur quand je parle d'elle ... Ca fais pourtant 8 mois ... Chez ma véto j'ai amené un rat se faire castrer, il y avait encore le dossier de Dada, et juste le fais d'annoncer la date de son décé m'a flingué ... c'était ya deux semaines ...
Crying or Very sad

J'adore regarder vos photos ... Vos anecdotes c'est géniale, ca me renvois en arriere Smile

Gros bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la cage, la nouvelle de mes filles est super !

Il y a deux grandes portes, elle est spacieuse et c'est du solide !!

C'est une cage pour chinchilla à la base, je ne sais pas son nom.
Je l'avais pris à la base pour avoir une bonne cage de quarantaine, mais comme Heaven se faisait vieille, j'ai préféré les installer dedans, à la place de la volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa!
mais si tu avais son nom ça m'aiderait bien scratch

C'est triste Blush ce que tu racontes...
Je sais bien que lorsqu'elle va mourir, je vais être en morceaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas c'est l'ancienne furet plus que tu a breizhael Wink j'avais la meme, enfin je l'ai toujours mais elle est vide puisque tout mes gros poussins sont dans la voliere.
Elle est tres bien, assez grande pour 5 rats je crois, le bac est grand mais ne prend pas non plus trop de place (il fait 80x50). En faite c'est comme une jenny mais avec des bearreaux plus epais et un chouillas plus espacé (mais les jeunes femelles ne passent pas a travers) et surtout elle a deux grandes portes ce que la jenny n'a pas... Par contre moi je l'ai eu d'occas' et les barreaux on commencé a bien rouiller d'un coté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les précisions Wink
j'aime beaucoup la furet plus, vous m'avez convaincu,
je vais en discuter avec mon keum ce week end, et j'suis en train de commander un nid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
C'est triste Blush ce que tu racontes...
Je sais bien que lorsqu'elle va mourir, je vais être en morceaux....


Ah ça... C'est super dur à vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
merci pour les précisions Wink
j'aime beaucoup la furet plus, vous m'avez convaincu,
je vais en discuter avec mon keum ce week end, et j'suis en train de commander un nid Wink


jsuis sure qu un covoit Lille-troudeballedumonde c est trop gérable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La furet plus me semble bien aussi ! Et comme couette sort beaucoup et que tu n'a pas besoin de l'en prier lol je te conseille aussi la imac 80 que j'avais avant. Elle a 3 grands étages, et vraiment une possibilité de meubler énorme. Elle est valable pour 5 rats. Le seul point négatif pour moi était qu'elle avait les portes trop petites mais si couette sort tout le temps c'est pas un soucis pour toi. Le toit est aussi entierement démontable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais voir selon le budget.
Toute façon c'est pas avant un mois.
J'peux pas tout lui faire, elle est trop casanière,
le déménagement, le changement de nid et ensuite de cage!!!!!
Puis là je pense à Couette mais j'essaye de penser aussi au futur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison ! Ba vu ton budget la imac rentre dedans après la furet plus je ne sais pas. Moi je l'avais acheté neuve en animalerie 120 euros je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma vieille furet polus je l'ai eu d'occas' a 80euros, j'etais un peu pressé donc je l'ai rpise quand meme mais y a moyen de la trouver moins chere je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a moyen de trouver les furet plus pour pas trop cher d'occaz environ 70€ je pense sinon la imac dont parle vida arg moi je la déteste lol enfin bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que si Titia compte la garder longtemps vu le budget qu'elle a je pense que c'est mieux de la prendre neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais bon il y a aussi des occaz en super état ou même neuve !!
Il faut fouiller toutes les petites annonces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je la prendrai neuve Wink
je veux qu'elle tienne le plus longtemps possible et surtout qu'elle ne rouille pas.
Cette fois je préserverai ma cage quoi.
Parce que ça me fendrait le coeur de la tej, celle là, et Couette l'adore.
J'sais pas.
Le nid est commandé, quant à la cage, dès que j'aurai déménagé (dix jours), j'aviserai !
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait ce site j'y est commander la 663. je te conseil de vite te decider si tu en veux une sur ce site parce qu'ils vont etre livrer en mai mais ca part comme des petit pains. il faut les reserver. les frai de port sont de 10euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regardais juste pour Titia!! j'ai déjà une cage!! c'est dommage qu'ils soient si peu rapide dans la livraison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait c'est pas qu'ils soient lent c'est qu'ils sont en rupture de stock et le temps qu'ils en commande. et le truc c'est qu'etant donné le prix, ca part super vite mais la livraison en elle meme se fait entre 5 et 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
je pense que je la prendrai neuve Wink
je veux qu'elle tienne le plus longtemps possible et surtout qu'elle ne rouille pas.
Cette fois je préserverai ma cage quoi.
Parce que ça me fendrait le coeur de la tej, celle là, et Couette l'adore.
J'sais pas.
Le nid est commandé, quant à la cage, dès que j'aurai déménagé (dix jours), j'aviserai !
Merci.


Si tu veux qu'elle ne rouille pas je te déconseille de prendre la imac psk les barreaux ne sont pas peinds donc les barreaux sont très galère à nettoyer finissent pas s'oxyder et donc rouiller ^^
Regarde quand même les occaz dans ton coin on ne sais jamais une cage neuve pour moin cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me languis trop de recevoir le nouveau nid de Couette!!
Dans les prochains jours...

ses bruits ont doublé depuis une semaine.. Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'elle pète le feu!
elle me vole tout, mange pendant plus d'une demi heure, saute, grimpe, ronge...
A ne rien y comprendre..J'essaye de reculer au max le déménagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles, finalement tu as fait quoi de cage que ton homme avait conçue (super bien réalisée d'ailleurs) ?
Tu as déménagé ? Et acheté une nouvelle cage ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a bien déménagé.
Elle est toujours dans sa cage, et je ne la changerai pour rien au monde, même si elle est pourrie et toute défonsée!
elle l'aime trop !
elle vit chez son papa, et je ne vais pas la bouger.
Cette semaine, son papa est absent, j'ai des obligations à l'autre bout du département, alors j'te dis pas les trajets et l'essence que je dépense pour la laisser ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...