bzp1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour , J'ai accueilli mardi en fa deux rats mâles husky d'environ un an . Provenance : animalerie . Noms : Vodka et Caramel ; mais ils ne répondent pas à leurs noms . Motif placement : la propriétaire n'avait pas le temps de s'en occuper correctement . Attitude envers les hommes : pas craintifs , ne mordent pas . Il faut faire attention quand on leur propose de la nourriture car ils l'arrachent très vite des mains . Conditions d'adoption : adoptable ensemble , sous contrat , avec leurs cage et accessoires . Le covoiturage est accepté . Ils sont visibles sur Strasbourg . Voici une photo de Shövé , un de mes rats . Vodka et Caramel sont deux fois plus petits que Shövé . Je n'ai pas de photo d'eux puisque je n'ai plus d'appareil photo ... Pensez à eux ! Cordialement . Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Voici quelques photo que j'ai réussi à prendre mais l'appareil n'est pas top ... Voici Vodka et Caramel : Craquez pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mon époux et moi avons décidé d'adopter ces deux petits bouts ! Le post peut être clôturé , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 édite peut être ton titre en mettant "à clôturer" par exemple, ce sera plus simple pour les modos de voir que le post est à fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci pour le conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mignon comme histoire ! Je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites