MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Des petites photos de mes 3 ratoux...Bientôt deux petits nouveaux rejoindront ma troupe. Maxwell, 3 ans, un agressif hormonal, mais très gentil avec les humains. Miette, 5 mois, un ratou peureux maltraité au début sa vie, il commence a être bien dans ses poils. Croûton, bientôt 3 mois, un amour de ratou, câlin, joueur, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh les deux dernières photos sont trop choutes !!!! C'est quoi le marquage de Maxwell ? Très original et très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est beau crouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Parce que je suis fière que mon loulou est gagné un concours sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh ce que Crouton est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop beau les loulous vivement les photos des nouveaux miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Voilà un des nouveaux Mon titi, je lui cherche un prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Evan ?? j'aime bien se prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est le premier nom qui m'ai venu quand j'ai ouvert le sujet et vu la photo que tu avais posté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva27 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop beau tes loulous, croutou bo goss comme ces frères et sœurs. Miette et trop craquant. Maxwell est choupinou et le petit nouveau trop une bonne bouille on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh les belles bouilles!! Oh le petit dernier oulala comme il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Le ptit j'aime bien moi le nom Charly^^ Il est vraiment trop choux C'est se que je veux des petits nus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et mon autre petit dernier (qui a déjà 5 mois) Il va s'appeler Shadows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oh ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Crouton il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi j'suis fan de Miette! La photo est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils sont tous trop mimis mais ptite préférence pour Crouton! J'adore leurs prénoms, tu continues la série avec quignon? Lol (mouai, jsuis fatiguée on va dire!!)...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Photos prisent à l'instant... Coûton, Non non il est pas gourmand... Miette Et mon petit Evan qui me rejoint bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mdr, j'adore les oreilles d' Evan, on dirait vraiment Dumbo (l'éléphant Disney) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'adore ton siam et les oreilles du dernier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Evan !! Grand comme 3 grains de raisin c'est lui le dominant Il met Croûton sur le dos sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Comme quoi , il ne faut pas se fier aux apparences !!! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il est trop chou !! j'adore ses grandes oreilles XD et trop fort quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Trop choupi!! J'adore son petit air timide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 evans et crouton jchui fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryPop 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Evan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mes 3 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ils sont beaux!! evan est double rex? J'adore les siamois un jour j'en aurais moi aussi >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Non il est nu mais il a pas encore perdu tout son duvet ça lui fait une tête spéciale J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Miette J'adore le marquage de Maxwell ! Un belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Petit coup de flip ce matin ! Les garçons se sont bien amusé à enlever le cache qui sépare le haut du bas de la Tower. Evan est tombé par le trou et s'est donc retrouvé dans la cage de Maxwell mon AH !! Maxwell ne lui a rien fait quand j'ai vu ça il était en train de renifler le petit qui ne bougeait pas d'un poil... Il est de moins en moins méchant avec l'âge. Enfin voilà les Aventures d'Evan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tes rats sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nouvelles photos de tout le monde !Miette et Evan Keith un des pitits nouveaux EvanCrouton et EvanPetit Ange, petit ratou aveugleAnge, Keith, CroutonEvan et MietteCroutonAnge, Keith, MietteMiette et Evan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sont trop mignons ! Cherchez l'intru.... Miette, c'est le seul à avoir les oreilles standards =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il y a aussi Maxwell mais il ne se laisse pas trop prendre en photo et je ne peux pas le sortir en même temps que les autres...Le prochain ratou je le veux standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites