Manoon 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Avant j'avais une SAMO 120, mais obligée de passer sur une Furet Tower puisque Kacao ne s'entend pas après 1 mois et demi de tentatives d'intégration avec Krunch & Kinder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 une cage comme ça c'est le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Alors, elle est bien au final ? en tout cas, j'ai galéré pour monter les étages de la samo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est parfaite, mais j'ai galéré à la monter t'inquiète la première fois j'ai galéré aussi, mais tu vas vite prendre l'habitude bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Belle cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 question qui me taraude depuis que je vois des tower : c est pas trop galere pr nettoyer le haut?? :s comment tu ty prend pr enlever la litiere qui est en haut? Jdis ca parce qu avant j avais deux XL l une sur l autre, et impossible de nettoyer le haut sans mettre la cage a terre quoi, et jme bousillais le dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ne sais pas encore Mais je pense effectivement enlever le bac du haut et tout ce qu'il y a au dessus pour bien tout nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ha oki tu viens de l avoir dsl j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui mdr no souci je l'ai eue hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Hihi encore une autre proprio de tower ^^ Moi perso pour le nettoyage je ne la démonte plus merci mon dos :s Je démonte juste la face avant du haut et hop je nettoi, même plus besoin de décrocher les étages rien ^^ Par contre pour le bas je rentre dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tu rentres dans la cage ? je veux une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi aussi je veux une photo!!!mouhahaha bien ta cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu me retires les mots de la bouche keupine maryna parce que elle me tente bien moi cette cage mais jme demande si elle est bien partique à nettoyer quand mème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'adore les towers, mais même le bas b'est pas trop difficle à nettoyer ? A cause des petites portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Les portes sont super grande et tres pratique, ca c est le bon coté par contre! Mou aussi je passais le haut de mon corps a travers la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 1 Nouvelle recrue chez les propietaires de tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 orpheenet a écrit:tu rentres dans la cage ? je veux une photo ! Bon pas entièrement non plus mais je demanderais à ma soeur de faire une photo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 maryna a écrit:Les portes sont super grande et tres pratique, ca c est le bon coté par contre! Ha ok, je croyais que les portes étaient petites, mais si elles sont grandes,pourquoi vous montez pas sur une chaise ? Pas pratique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bah moi j avais du mal a enlever la litiere sans soulever le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah oui les portes sont super grandes ça c'est génial ! Et pour nettoyer les étages que j'ai mis au fond de la cage, pareil je rentre un bout de mon corps dans la cage (comment ça, j'ai l'air fine... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop cool !! Tu l'as ta tower c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trés belle cage^^ Hate de voir la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Raiinboww a écrit:Hate de voir la photo ^^Euh, elle est en première page la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui mais la photo ou Amy rentre dans la cage XD En tout cap j'adooore ta cage Manoon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mince j'avais oublier il faut que je la fasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sympa ta cage c est con que t est du séparé kakao mais je connais ça aussi en tout cas tous le monde a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 cette cage est géniale dommage trop grande pour la mettre aux gars, Mad Max d'un côté et les 3 autres de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites