Nanshe 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Regardez ce que j'ai trouvé dans ma chambre. Ça pue, c'est moche, et ça a une queue beuuuurk !( et en plus ça bouffe les rideaux xD) Grevette Avec son magnifique teint gris aux nuances marronné, quelle beauté ! Qui frappe a ma porte ? La vache, qu'est ce que c'est bon ! [img]http://img32.imageshack.us/img32/6259/p1000671t.jpg[/img Nuumi légèrement dévoilée ! GRRRRR! Lacheuh moi !!! Oulala mamz'elle, va p'têt falloir s'acheter un anti ride là Esmë C'est une fana de Zizou Coup de boule, coup de boule ! Y'a quoi en bas? Et a droite ? Yunie La puce de CeRiZeR Teuplé Une bonne toilette ! ( quand je disait qu'un rat c'était sale, vous ne me croyez pas Enjoye elle est fan de la chtite sirène ^^ Je partirais sans aucun reeeegrettttttttt On ne sait pas non plus pourquoi elle regarde en bas ... Möy Elle nous crois pas quand on lui dit qu'elle est belle :p J'ai dit non pas de photo ... Elle comprend pas quand je lui dit que je veux pas être prise en photo Bon ok, vient là que je t'en mette une ! j'vais t'faire une kong fu panda moi ! C'est vrai, je ne t'ai pas fait mal ? Et on ne sais toujours pas ce qu'il y a en bas Tsuky l'obèèèèèseuhh Naturellement miamiamiam A quand le p'tit régime ? Arrivage de Moon, et Pam <3 Moon Elle n'a encore que 4 semaines Bleu ou noir ? Pam Môman de Moon, sauvée le 26 septembre C'est beau là bas En bref, ne faite pas regarder la télé à vos rats, ça les rend dingue et dépendant de vous ... *Va se faire déplumer par ses pestes* XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 que de belles photos avec de beaux rats dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est fou comme ce que tu dis va avec tes photos Elles sont toutes belles en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pam <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Coup de coeur pour Yuumi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elles sont super jolie tes photos, mais t'es rats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont toujours aussi choux tes ratoux rroooo, trooo belle la Nuumi, me ferra toujours craké cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est pas vrai que ça pue et que c'est moche! Très jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elles sont belles tes ptites louloutes et dis tu mettras une photo de leur cage que je vois comment tu l'as aménagée ?? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pour le moment, y'a juste les étages, je vais touut tout bien aménager quand j'aurais acheté les hamacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mdr les commentaires!! Belle troupe en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 neferesis a écrit:c'est pas vrai que ça pue et que c'est moche! Très jolie troupe! C'est pour de la drôle je les aime mes nenettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop beau tes loulou Nanshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Les poils de Möy mdr j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelogs 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tes photos sont très très belles & tes rats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'adore ce que tu dis et je les trouve trè mignon tes trucs dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jider 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sympa les commentaires ^^ Par contre le petit a pas 4 semaines sur la photo ^^ je suppose que c'est une vieille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui oui c'est une vielle hihi les autres photos sont vachement sombre :/ voilà a 3 smaines ^^ normalement je vais la voir demain matin, je reprendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop belle ta petite troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites