Manoon 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Krunch & Kinder Kinder & Krunch Kacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop fort la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah la tete dans le yaourt les miens font pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Kacao est trop chouuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Krunch et Kinder sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi aussi j'adore la premiere photo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Cet aprèm un quatrième couillu va venir rejoindre ma troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Géniale! Ils sont super beaux tes ratous. Vivement les photos du nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 premiere photo geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Manoon a écrit:Cet aprèm un quatrième couillu va venir rejoindre ma troupe... C'est cool ça^^ J'te le redis, je les trouve adorable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 1ère photo excellente,sont trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Je mets un nouveau post pour le nouveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sympa la 1 ere foto j aime bien quand il baille sinon ptite préférence pr cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ils sont trop chou !! j'adore la bouille de kakao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui kacao! j aime bien les noms que tu leur a donné c est des rats surprises!lol non c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi je dit y en a qui aime le chocolat ^^ !!! Magnifique les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouai c clair c est une gourmande ça donne envie de les mangé ces ptits rats!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Trop chou. La première photo n'ai pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je te l'ai déjà dit mais ils sont tout beaux tes loulous!! J'aime bien la dernière photo avec la peluche!! Et la tête dans le yaourt c'est pareil aussi chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci à vous J'essaye de prendre des photos et de faire un nouveau post de mes 4 couillus ce we ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites