kissé 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je suis restée telmt longtemps avec 7 nanas que... le féminin l'emporte sur le masculin, pour une fois et je parle de mes 7 fifilles et de mon rat avec E et S.Eclipse hooded la douce timide, Inoxe la bleue lechouilleuse, Lisou husky l'omnipresente trop mimi, Mousse hooded creme sur les pas de Lisou, Kiwi rex brune la bonne pate, Esterelle agoutie timide, Loulann dumbo noire tres vive et Tenshi manks castré albi le malou tout doux...une tribu tres gaie que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elles ont toutes l'air joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jolies et tres gaies, vives vivantes quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Superbe tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh elles ont l'air vraiment mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe ta petite tribue feminine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elles sont trop mignones, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour j'ai refait une séance photos avec mes ratounes et mon loulou... j'ai la cruelle impression d'avoir laissé, abandonné ma défunte Lisou sur le quai d'une gare d'où aucun train ne repassera... toute seule ds le froid Donc je pense adopter une nouvelle ratoune que je vais chercher vendredi... pour l'instant, voici mes 7 trésors, esterelle mordille encore parfois et loulann est devenue un ange! Tenshi le pacha et mousse la curieuse professionnelle! je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ils sont trés beaux ! (c'est trop triste ce que tu dis sur Lisou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Lisou me manque telment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Inoxe et Loulann Désolée pour Lisou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu as une magnifique troupe même si je comprend le vide qu'à laisser ta Lisou, c'est long parfois de faire son deuil... Je pense que l'arrivée d'une petite nouvelle peut effectivement te changer les idées, te permettre de reporter un peu ton affection même si tu ne l'aimeras pas pareil... Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non ça ne remplacera pas ma Lisou, mais pour donner une chance à une nouvelle rate adulte, j'ai craqué!! en espèrant qu'elle s'integre bien Je passe ts les jours devant le rosier ou est enterrée Lisou et ... la pauvre elle est restée ds le passé... oui photos des que je receptionne la nouvelle, je n'ai pas trop de nouvelles, je pense que c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voilà j'ai été chercher Paillette, husky de presque 3 mois, tres mignonne et comme elle vivait seule avec sa fille, pas de quarantaine... intégration commencée sur table du salon; ça se passe tres bien; essai sur table du séjour (plus grande) et à part Mousse qui agresse un peu, tout est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue à cette nouvelle petite bouille, elle est toute mimie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjourtout d'abord je vous souhaite de joyeuses fêtes, que tout se passe ds la joie et attention aux exces!!! Je reviens d'une jardinerie/animalerie, pour acheter une compo florale pour offrir demain soir... et là j'ai encore craqué... et oui en animalerie, pas bien je sais j'ai réservé une rate nue dumbo pour le 3 janvier; elle était trop mimi!! maintenant je n'ai qu'à lire comment on s'occupe de la petiote sans pouales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ça y est!! je suis folle de joie! j'ai été chercher ma ratoune nue, elle est trop mignonne!je pense qu'elle est dumbo, avec les moustaches de rex, c'est ça? avec un V aux yeux, elle s'appelle Neytiri... oui j'ai adoré le film Avatar! elle ressemble à cette princesse bleue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 qques jours chez moi... elle est adorable, on dirait un petit asticot, je lui donne de la Bledine pour son petit poids, elle est tres curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ta petite dernière est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tres belle troupe, pour ta petite derniere, j'espere que els sexe etait bien séparé a l'animalerie parceque s'occuper d'une porté dont la maman est nue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui oui elle était avec une tite bleue dumbo, sur maîs, donc pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Jolie troupe de ratoux! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ça y est, intégration de ma nue reussie!!! 2legères griffures de Loulann (qui d'habitude se fiche des nouvelles!) et pleins de papouilles des autres!youpiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites