Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kissé

mes 8 chipies & mon ratou

Messages recommandés

je suis restée telmt longtemps avec 7 nanas que... le féminin l'emporte sur le masculin, pour une fois Very Happy et je parle de mes 7 fifilles et de mon rat avec E et S.

Eclipse hooded la douce timide, Inoxe la bleue lechouilleuse, Lisou husky l'omnipresente trop mimi, Mousse hooded creme sur les pas de Lisou, Kiwi rex brune la bonne pate, Esterelle agoutie timide, Loulann dumbo noire tres vive et Tenshi manks castré albi le malou tout doux...
une tribu tres gaie que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai refait une séance photos avec mes ratounes et mon loulou... j'ai la cruelle impression d'avoir laissé, abandonné ma défunte Lisou sur le quai d'une gare d'où aucun train ne repassera... toute seule ds le froid Crying or Very sad
Donc je pense adopter une nouvelle ratoune que je vais chercher vendredi...
pour l'instant, voici mes 7 trésors, esterelle mordille encore parfois Twisted Evil et loulann est devenue un ange! Tenshi le pacha et mousse la curieuse professionnelle! je les adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une magnifique troupe même si je comprend le vide qu'à laisser ta Lisou, c'est long parfois de faire son deuil...
Je pense que l'arrivée d'une petite nouvelle peut effectivement te changer les idées, te permettre de reporter un peu ton affection même si tu ne l'aimeras pas pareil...
Vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça ne remplacera pas ma Lisou, mais pour donner une chance à une nouvelle rate adulte, j'ai craqué!! en espèrant qu'elle s'integre bien
Je passe ts les jours devant le rosier ou est enterrée Lisou et ... la pauvre Sad elle est restée ds le passé...
oui photos des que je receptionne la nouvelle, je n'ai pas trop de nouvelles, je pense que c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai été chercher Paillette, husky de presque 3 mois, tres mignonne et comme elle vivait seule avec sa fille, pas de quarantaine... intégration commencée sur table du salon; ça se passe tres bien; essai sur table du séjour (plus grande) et à part Mousse qui agresse un peu, tout est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
tout d'abord je vous souhaite de joyeuses fêtes, que tout se passe ds la joie et attention aux exces!!! Razz
Je reviens d'une jardinerie/animalerie, pour acheter une compo florale pour offrir demain soir... et là Laughing j'ai encore craqué... et oui en animalerie, pas bien je sais Neutral j'ai réservé une rate nue dumbo pour le 3 janvier; elle était trop mimi!! maintenant je n'ai qu'à lire comment on s'occupe de la petiote sans pouales!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est!! je suis folle de joie! j'ai été chercher ma ratoune nue, elle est trop mignonne!
je pense qu'elle est dumbo, avec les moustaches de rex, c'est ça? avec un V aux yeux, elle s'appelle Neytiri... oui j'ai adoré le film Avatar! elle ressemble à cette princesse bleue non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qques jours chez moi... elle est adorable, on dirait un petit asticot, je lui donne de la Bledine pour son petit poids, elle est tres curieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle troupe, pour ta petite derniere, j'espere que els sexe etait bien séparé a l'animalerie parceque s'occuper d'une porté dont la maman est nue... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elle était avec une tite bleue dumbo, sur maîs, donc pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, intégration de ma nue reussie!!! 2legères griffures de Loulann (qui d'habitude se fiche des nouvelles!) et pleins de papouilles des autres!
youpiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...