Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

Ma voliere

Messages recommandés

HAN !! C'est comme ça que je veux l'ouvrir la mienne !

Elle a l'air super complète dis donc.
Sur l'autre forum j'avais oublié de copier les images pour montrer aux personnes qui vont m'aider. Je me permet de le faire maintenant si tu n'y vois pas d'inconveniants.

Non tu peux prendre la photo de la cage ouverte mais je peux t'en envoyer une sans rien pour que tu vois mieux si tu veux

Oh non t'embête pas je pense que celle là suffiront largement pour faire comprendre la chose a mes hommes bricoleurs Very Happy

Elle est bien cette volière et les grandes portes sont effectivement top!!

Elle est bien ta volière.

H.S : J'adore Homer derrière lol!

Elle est grandeeeeee
J'adore les Voliére ^^
Bonne aménagement , ils vont s'amuser !

Héhé moi je vais fair ele porte du bas demain je pense ^^ Parcequ'apres avori fait la partie du haut avec les filles, trop simpel a nettoyer, faire la partie du bas avec les mecs devient trop chiant, faut se contortionné pour accroché le moindre accéssoire etc... Mon homme a deja fait les trou la derniere fois, me reste plus qu'a sciez les barreau et fixer les charniere et verrou... je dervrais y arrivé toute seul ej epnse, c'ets pas si compliqué que sa finalement ^^
J'adore tes deux maisons, j'en cherche mais je ne sais pas quoi prendre... j'ai trouvé des maison puzzle dans une animalerie pres de chez moi mais je me tate, elles sont vachement chere quand meme...
Celle que tu a c'est la plus grande c'est sa ? Pour 3 a 4 rats tu pense que c'est quoi le miens niveau taille ?

Non non je n'ai pas la plus grande j'ai l'intermédiaire ^^. Tout dépend si tes ratous dorment ensembles ou pas perso les miens aiment bien dormir seul donc sa ne gene pas. Je vais faire la porte du bas aussi mais j'ai un gros manque de temps lol ! Et c'est prévu que je rachète un étage ferplast, certainement a noel Smile

• Créer...