Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaudrey93

Une presentation digne de ce nom pour mes 4 boules

Messages recommandés

Hello hello.
Je viens vous presenter ici aussi mes loulous.
Alors je laisse place aux photos Cool


Alors voici Titoune Mon gros dominant de 17mois, tres attentif s'est un vrai calineur il peux rester des heures a ronfler sur mes genoux, un soupson lechouilleur a ces heures il adore ce faire gratouiller le bidon

A son arriver, il ete tout minuscule par apport a la grosse patate qu'il est devenu Laughing


Maintenant Tibou Mon lechouilleur pro lol! il a 16 mois, tres grand aventurier qui lors des sortis ce carape pour aller mettre son nez ou il peut, tres calin.
Il s'est fait opérer la semaine derniere d'une tumeur au testicule

A son arriver


Mon Nasty Petit bonhomme a probleme de 13mois , tres tres doux , calin et joueur avec moi.
Castré il y a quelque mois du a une aggressivité hormonal, il est devenue un vrai pate avec moi j'en fais ce que j'en veux, mais n'accepte toujours pas ces congénères.

A son arrivé


Et mon petit dernier Timal aussi dit speedy consalez Laughing qui a 10 mois, Ce loulou, une vrai pile electriquea n'importe qu'elle heure il peut courir, sauté et demander a jouer ou sortir. TRes calin lorsqu'il est seul avec moi , il est lechoulleur quand monsieur a ces bisous sur le bidon

a son arrivé


Voila les hommes de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux!! J'adore la différence de taille bébé à adulte, de beaux ratous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...